Actualité

Call of Duty League, une finale classée « Secret Défense ».

Ce dimanche, notre équipe devrait aller sur le champ de bataille pour la finale de la Micromania Call of Duty League. Nous somme déjà en plein entrainement pour nous éviter une balle perdue!

L’heure est venue pour les finalistes de la Call Of Duty League, de s’affronter et ainsi tenter de remporter une des places pour le Call Of Duty XP organisé par Activision et Microsoft à Los Angeles en septembre prochain.

  • LES VISITES SOUS HAUTE SURVEILLANCE
    Chaque soldat finaliste aura le privilège d’inviter un  et un seul  civil lors de la compétition afin de le soutenir  jusqu’à l’ultime combat et devenir, peut-être,  le dernier survivant! 10 civils parmi les inscrits à la newsletter auront l’honneur d’être sélectionnés par tirage au sort afin d’assister à ce dernier champ de bataille apocalyptique. Faites vite, inscrivez vous sur : www.micromaniacodleague.com
  • LA MICROMANIA CALL OF DUTY LEAGUE
    Suite aux recrutements dans les Micromania durant 6 semaines, 48 aspirants ont été sélectionnés afin de participer à l’ASSAUT FINAL ! Pour cette journée où le fairplay, le jeu, mais aussi l’action seront les maîtres mots, différentes zones de combat et tranchées ont été repérées afin d’éprouver nos recrues sur Xbox 360 en virtuel… comme en réel.
    L’esprit militaire sera totalement incarné sur une ligne de front en plein cœur de Paris. L’endroit est stratégique et le danger permanent. Les aspirants soldats seront divisés en 6 compagnies et chacune sera encadrée par un sergent chef de l’Etat major organisateur, chargé de maintenir l’ordre, le respect des consignes et la sécurité.
  • DISPATCH DES SOLDATS
    Le Tirage au sort pour la répartition des compagnies sera effectué le matin même. Afin d’augmenter la pression d’un cran, les soldats ne connaîtront leurs ennemis qu’à la dernière minute.
  • POUR LA FRANCE ET POUR UN MILLION DE DOLLARS
    Chacun des deux derniers survivants de la mission sera récompensé par un transfert à haut risque et ultra sécurisé dans la ville de Los Angeles et formera sa propre cohorte militaire avec 3 frères d’armes de son choix, afin de disputer ensemble le Call of Duty XP. Leur objectif sera de combattre des soldats surentraînés venus du monde entier, et de sortir vainqueurs de cette ultime mission, pour la France et pour 1.000.000 de dollars !

Est ce que nos troupes seront à la hauteur pour couvrir l’événement?

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut