Actualité

Call of Duty: Modern Warfare 3, le Pack Collection 2 et ses nouveautés

Activision et Infinity Ward nous présentent le nouveau Pack Collection pour Call of Duty: Modern Warfare 3. Ce second pack, disponible pour l’instant sur PC et Xbox 360 (14,99€ et 1200 Mspoints), propose le mode Face-Off avec deux nouvelles cartes, trois nouvelles cartes multijoueurs et deux nouvelles missions pour le mode Special Ops. Voici en détail ce contenu:

  • Getaway: Cet ancien lieu de vacances, aux plages de sable blanc et aux aquariums exotiques, est maintenant une carte Face-Off et un haut-lieu de la violence gratuite !
  • Lookout: Un dédale périlleux de goulots d’étranglement et de couloirs étroits pour cette seconde carte Face-Off qui propulse votre équipe d’un ou deux hommes dans une base d’observation taillée dans une montagne défigurée par la guerre.
  • Sanctuary: Abattez l’ennemi, et les reliques ornées d’un ancien monastère, dans l’imposant cloître de grès d’un Sanctuaire grec. Les mitraillettes, les fusils d’assaut et les fusils de chasse ne feront qu’une bouchée des deux.
  • Foundation: Choisissez vos règles d’engagement dans cette usine de ciment désaffectée au cœur de la Corée du Sud, parfaite pour le tir de loin comme pour le combat rapproché.
  • Oasis: Autrefois un lieu de vacances digne d’une carte postale, c’est maintenant un paradis pour une autre race de voyageurs, ceux qui ont échangé leurs bananes contre des tenues de combat. Choisissez attentivement votre chemin au sommet de cette ancienne forteresse de pierres, devenue un lieu de villégiature cinq étoiles.
  • Kill Switch : Armé d’une grenade électromagnétique, vous devrez, vous et votre équipier, neutraliser un transporteur russe en territoire ennemi. Cette mission Special Ops déploie un membre de l’équipe sur le terrain, prêt à se battre contre les ennemis qui se trouvent sur son chemin et l’empêche d’atteindre le site de détonation. Pendant ce temps, votre coéquipier maintient la couverture à distance, depuis la lunette de son fusil de sniper.
  • Iron Clad : Pour la première fois, prenez le volant d’un char Abrams avec une escorte complète. Au programme de cette toute nouvelle mission Special Ops : entrée par effraction, élimination et exfiltration derrière les lignes ennemies à Hambourg.

A l’occasion de cette sortie, Activision organise un face à face entre Brandon Jennings des Bucks de Milwaukee et Gordon Hayward du Jazz de l’Utah au travers du Face-Off Challenge. Les deux joueurs y seront les capitaines d’équipes composées de membres de l’équipe de développement, personnalités et fans de Call of Duty: Modern Warfare 3 (http://www.facebook.com/MW3).

Plus d’informations sur www.callofduty.com/mw3 et www.callofduty.com/elite.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut