Actualité

Dark Legends, MMO sur mobile par Spacetime Studios.

Spacetime Studios annonce le troisième épisode de la franchise Legends sur les mobibles (et Chrome) avec Dark Legends qui connaît, au passage une importante évolution dans son gameplay. Ainsi les joueurs pourront se joindre à la société secrète des vampires pour défier des hordes de morts-vivants, de loups garous, de démons et d’humains qui les pourchassent. Dark Legends commence lorsque les joueurs se réunissent sous la direction du vampire qui les a engendrés. L’existence secrète des vampires a été découverte et les humains égarés s’unissent pour exterminer les morts-vivants par tous les moyens. Les joueurs vont travailler avec leur clan pour survivre dans ce nouveau monde brutal.

  • Le système de combat propose un rythme rapide, avec un gameplay orienté action qui va offrir de nouveaux mécanismes de jeux tels que les attaques de charge. Un large choix de contenu multi-joueurs et solo sera disponible.
  • Le changement le plus significatif concerne la narration. En plus de l’histoire communiquée au cours des missions multi-joueurs en 3D, les joueurs vont pouvoir compléter de rapides missions d’action. Il s’agit de scènes brèves, de contes interactifs, dans lesquels les joueurs vont expérimenter la vie d’un vampire.

L’objectif de Spacetime Studios pour Dark Legends a été de combiner du contenu casual et srtatégique grâce au prix reçu pour son système multi-joueurs 3D afin de créer un mélange de gameplay jamais vu auparavant.

A chaque entrée dans la franchise Legends nous élevons la barre encore plus haut afin de rendre la prise en main des jeux MMO plus facile pour les joueurs“, déclare Gary Gattis, le CEO de Spacetime Studios. “Les changements entre Pocket Legends et Star Legends ont été importants, mais Dark Legends est un bond en avant dans une narration interactive ! Les joueurs vont connaître l’expérience d’un jeu sombre orienté Heroic Fantaisy n’importe quand, n’importe où et avec n’importe qui.

Le titre sera disponible sur Android, iOS et Chrome pour le premier trimestre 2012.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut