Actualité

[E32011] Overstrike, faudra bosser en équipe!

La conférence d’Electronic Arts a été l’occasion pour l’éditeur de présenter avec Overstrike, une nouvelle IP comme on dit, nouvelle licence pour faire plus français.

C’est Insomniac Games, à qui l’on doit des jeux comme Ratchet & Clank, qui développe le jeu (multiplateforme, une première pour le studio). Ce nouveau titre devrait offrire un système de combat inventif et un scénario passionnant et plein d’humour.
Jouable à quatre en coopération, vous serez aux commandes d’un équipe d’agents spéciaux appelés Overstrike 9. Cet Escadront composé d’un ancien mercenaire, d’un chercheur plutôt indiscipliné, d’un voleur et d’un détective carrément dur à cuire, n’est pas dans les petits papiers de l’agence qui les commande puisque celle-ci nie clairement son existence. Cependant, le monde est ce qu’il est et un groupe terroriste menace l’humanité et vos gadgets high tech ne seront pas de trop pour venir à bout de ce groupuscule.

« Overstrike reprend les points forts qui ont fait la renommée du studio Insomniac : des gadgets de haute technologie, une jouabilité pleine d’action, des personnages attachants, un univers fascinant et mystérieux, sans oublier une bonne dose d’humour, » explique Ted Price, fondateur et PDG d’Insomniac Games. « Pour notre premier titre multiplateforme, nous sommes heureux de présenter les productions Insomniac à un nouveau groupe de joueurs. »

Overstrike sera disponible sur PS3 et sur Xbox. Pour plus d’informations sur le jeu, rendez-vous sur www.overstrikegame.com (site en anglais).

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut