Evénements

[EVENT]Micromania Call Of Duty League

La finale française de la Micromania Call of Duty League 2011, qui s’est déroulée à la fin du mois dernier, nous a livrée les deux joueurs français qui pourront aller défendre nos couleurs à Los Angeles, au mois de septembre prochain, lors du Call Of Duty XP. Retour sur cette journée de manoeuvres.

Rangers aux pieds, treillis propre et lavé avec une lessive senteur lavande, nous nous sommes rendus dans le 17eme arrondissement de Paris afin de répondre présent à notre ordre de mission et assister à la Finale française de la Micromania Call Of Duty League 2011.

Mais nous n’étions pas les seuls sur place, puisque 48 joueurs soldats sont parvenus à s’extirper des phases qualificatives qui se sont déroulés dans les magasins de l’enseigne un peu partout en France. Ainsi, ces 48 joueurs, monté à la capitale tous frais payés, ont du à nouveaux montrer les crocs durant cette journée, et il ne pouvait n’en rester que deux.

Le champ de bataille s’est déroulé comme suit: les 48 finalistes ont été réparti en 6 sections pour des combats en 4 manches, après cett 4eme manche, le classement était calculé grâce aux frags acquis et concédés (le nombre d’ennemis abattus et le nombre de fois où ils se sont fait descendre). Ce classement a permis de garder les 4 meilleurs de chaque section pour n’en laisser que 24 et ainsi de suite…
Les cartes sélectionnées pour le premier tour étaient: Havana, Radiation, Villa et Grid. Pour le premier tour de la bataille finale (les quarts de final si vous préférez), nous avons eu droit à: Crisis et Summit. Pour le second tour de la bataille finale (l’équivalent de la demi-finale): Launch et Nuketown.

Afin de détendre nos valeureux combattants, ces derniers ont pu s’exercer au lancé de grenade en tyrolienne, mais un seul a été assez agile pour la placer au fond de la caisse, comme l’indiquait le défis lancé juste avant.

Mais il manque une session me diriez-vous, la grande finale, qui opposait les derniers survivants de cette journée de balles perdues, allait se jouer sur une seule et ultime session de 10 minutes sur Firing Range! Et à ce petit jeu, c’est Loann GRANICZNY et Julien LOUIS qui parviennent revenir au camp et ainsi valider leur ticket pour Los Angeles.

Les deux bougres pourront recruter 3 joueurs et former leur équipe pour tenter de remporter le pactole à la Call Of Duty Xp à la rentrée prochaine.

Merci à Activision France, Micromania et Au Dela Du Virtuel pour nous avoir permis de suivre l’événement.

Retrouvez l’intégralité de nos photos sur notre page Facebook.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut