Paris Games Week

Interview : Dishonored 2

Il a commencé sa carrière comme testeur qualité, mais c’est dans la peau du designer de mécaniques de jeu qu’on le retrouve aujourd’hui au Paris Games Week : nous avons pu nous entretenir avec Jérôme Braune, arrivé il y a trois ans chez Arkane Studios pour s’occuper des systèmes de jeux sur la suite d’un des FPS majeurs de la génération précédente, Dishonored 2. Ce Lyonnais d’adoption s’est confié à nous dans une interview qui revient sur son parcours, son arrivée à Arkane et son travail sur Dishonored 2. On y parle également contraintes de design et de tout ce qui est mis en place pour que le joueur puisse créer ses propres opportunités dans ce bac à sable vidéoludique. En attendant la sortie de Dishonored 2, nous vous invitons à consulter notre aperçu publié il y a quelques semaines.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut