Actualité

Plus d’informations pour Child of Eden sur PS3.

Sorti dans une quasi indifférence du grand public en juin dernier, Child of Eden tentera de se refaire un nom sur la Playstation 3 en septembre prochain.

C’est avec une vidéo de son concepteur, Tetsuya Mizuguchi, qu’Ubisoft nous présente la version de Child of Eden sur Playstation 3, celui-ci sera bien évidemment compatible Ps Move mais aussi 3D relief.

 « Nous sommes tellement enthousiastes à l’idée d’apporter l’expérience de jeu Child of Eden sur PlayStation 3 » affirme Geoffroy Sardin, Directeur Général Marketing et Ventes pour la zone EMEA chez Ubisoft. « L’intégration de la technologie Move couplée à la possibilité de jouer en 3D rend cette expérience encore plus unique. »

Caractéristiques clés :

  • DES SENSATIONS DÉMULTIPLIÉES – Une expérience de jeu visionnaire, associant des graphismes à couper le souffle et une bande son innovante, qui électrisera les sens. En faisant se rencontrer physique, effets visuels et sonores spectaculaires, Child of Eden invente une nouvelle génération d’expériences et de sensations. La version Playstation 3 va encore plus loin en offrant une expérience entièrement remasterisée en 3D stéréoscopique.
  • LE MONDE D’EDEN – Tout droit sorti de l’imagination de Mizuguchi, le monde d’Eden est à la fois beau et unique, plein de surprises et de richesses.
  • DES COMMANDES SIMPLES ET INSTINCTIVES – Simples et naturelles elle sont conçues pour des manettes standards et pour le PlayStation Move de la PlayStation 3. La technologie Move capte une large gamme de mouvements donnant ainsi aux joueurs un contrôle optimal sur la manière dont ils jouent. D’autres bonus sont disponibles, comme la possibilité de connecter plusieurs manettes pour ajouter des effets sensoriels.

De plus amples informations sur Child of Eden, développé par Q Entertainment, sont disponibles sur: www.child-of-eden.com

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut