Actualité

Real Racing 3 dispo iOs et Android

RealRacing3_002EA Firemonkeys et Electronic Arts annoncent que Real Racing 3 est maintenant disponible sur plateformes mobiles, iOS et Android, en Free to play. Au menu, 46 bolides sous licence répartis en trois classes différentes et des centaines d’heures de jeu, ce qui en fait l’un des jeux mobiles les plus riches à ce jour avec plus de 900 épreuves. Tout le contenu du jeu est disponible gratuitement : les joueurs n’ont rien à débourser pour progresser. Les transactions en jeu permettront aux joueurs de dynamiser la jouabilité, d’accélérer la réparation des véhicules et de raccourcir les temps d’attente moyennant une monnaie virtuelle qu’ils achètent ou obtiennent en disputant des courses, en montant de niveau, en décrochant des trophées ou en se mesurant à leurs amis.

« Avec des graphismes qui rivalisent, un gameplay réaliste et une richesse de contenu sans commune mesure, Real Racing 3 propulse la série Real Racing à des hauteurs encore jamais égalées sur plateforme mobile » déclare Nick Earl, vice-président d’Electronic Arts et directeur général du label All Play de l’éditeur. « En adoptant le modèle freemium pour Real Racing 3, nous avons renforcé l’accessibilité du jeu pour toucher un public plus large et faciliter la recherche d’adversaires en multijoueur, sans compter que les joueurs sont désormais libres de profiter du jeu où et quand ils le souhaitent. »

Par ailleurs, Real Racing 3 propose le multijoueur asynchrone, ou Time Shifted Multiplayer, ce nouveau mode de jeu multijoueur compétitif permet aux joueurs de défier leurs amis, même s’ils jouent sur d’autres périphériques ou s’ils sont hors ligne.

« Real Racing 3 est l’opus le plus abouti de la série. Il intègre certaines des fonctionnalités multijoueur les plus évoluées qui existent aujourd’hui » déclare Tony Lay, directeur général du studio Firemonkeys. « Le multijoueur asynchrone répercute le style de conduite des pilotes sur des véhicules alignés en course ; il émule leur style de conduite d’après leur classement et les temps qu’ils ont signés sur les circuits concernés. Dorénavant, les joueurs pourront se départager n’importe quand sur la piste, et dans des conditions toujours plus réalistes. »

Les caractéristiques du jeu comprennent :

  • Des véhicules authentiquesL’éventail d’engins de course le plus varié de toute la licence Real Racing, avec des constructeurs nouveaux-venus dans la série comme Porsche, Lamborghini, Dodge, Bugatti et Audi. Pour la première fois sur mobile, éprouvez toute l’intensité d’une course où 22 bolides se disputent la victoire.
  • Des circuits authentiquesUne grande nouveauté dans la série Real Racing. Brûlez la gomme sur tout un éventail de circuits authentiques situés aux quatre coins du monde, dont Mount Panorama, Mazda Raceway Laguna Seca, Spa-Francorchamps, Silverstone, Hockenheimring, Melbourne CBD et bien d’autres encore.
  • Des joueurs authentiquesGrâce au Time Shifted Multiplayer (TSM) intégré à Real Racing 3, vous pouvez vous mesurer à n’importe quel joueur, n’importe quand, même s’il est hors ligne. La moindre épreuve en mode Carrière aligne les fantômes contrôlés par l’I.A. de vos amis du Game Center ou de vos contacts Facebook, sans compter les autres joueurs venus du monde entier.
  • Plus de choix que jamaisDisputez plus de 900 épreuves, dont des coupes, courses à élimination, épreuves d’endurance et courses de dragster. Améliorez toute une variété de pièces mécaniques pour optimiser les performances de votre véhicule. Observez l’action depuis divers angles de caméra et adaptez les commandes à vos préférences.
  • L’expérience ultime du jeu de course Des dégâts mécaniques persistants, des rétroviseurs parfaitement exploitables et des reflets dynamiques renforcent le réalisme de la course. Real Racing 3 propose une expérience de jeu transplateforme aux dimensions sociale et compétitive encore jamais égalées.

Téléchargement et informations sur http://www.firemonkeys.com.au/downloadR3 et http://www.facebook.com/RealRacing.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut