Actualité

Une date pour fuser entre amis

Electronic Arts et Insomniac Games ont annoncé la date de sortie de Fuse sur Playstation 3 et Xbox 360 pour le 30 mai prochain. Pour les trois au fond qui discutent entre eux, Fuse est un jeu d’action coopératif et permet aux joueurs d’incarner une équipe de quatre agents secrets d’élite – Dalton Brooks, Izzy Sinclair, Jacob Kimble et Naya Deveraux – qui, armés d’armes xénotechnologiques et de compétences uniques, devront protéger l’humanité contre une nouvelle source d’énergie extraterrestre particulièrement dangereuse, le Fuse. Donc un jeu jouable à quatre simultanément, si jamais vous n’écoutiez pas non plus.

« Insomniac Games a la réputation de créer des jeux AAA qui brisent le carcan des jeux vidéo traditionnels, et Fuse ne déroge pas à la règle », explique Ted Price, président et fondateur d’Insomniac Games. «  Les armes xénotechnologiques renforcent l’immersion des joueurs dans ce jeu d’action coopératif vraiment pas comme les autres. Nous attendons avec impatience la sortie mondiale de Fuse, notre premier jeu multiplateforme, prévue pour le mois de mai prochain. »

Par ailleurs, il est déjà possible de précommander le jeu et ainsi bénéficier, auprès de certains revendeurs, pour chacun des quatre agents d’élite d’une armure spéciale et d’une amélioration d’arme augmentant les dégâts infligés par toutes les armes de poing. Les bonus de précommande incluent :

  • Quatre skins Armure prototype HypérionDonnez un style unique à vos agents avec ces quatre skins d’armure en provenance directe de la base top-secrète Hypérion.
  • Quatre skins Arme prototype HypérionPersonnalisez vos armes Fuse avec ces quatre skins basés sur les prototypes originaux développés au cœur de la base Hypérion.
  • Compétence d’équipe Quickdraw [Tir rapide/Réflexes surhumains]Augmentez tous les dégâts infligés par vos armes de poing grâce à cette compétence d’équipe.

Plus d’informations sur www.fusegame.com, www.facebook.com/fusegame ou www.twitter.com/insomniacgames.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut