Actualité

Yamago développera Hilomi, médaille d’argent à l’Imagine Cup.

Le jeu indépendant prend de plus en plus de place sur les mobiles et les plateformes de téléchargement de nos consoles de jeu et smartphones. On y trouve pas mal de déchets, de jeu pas cher qui surf sur le succès d’un autre qui a cartonné, mais on peut également y trouver des perles.

Le titre crée par les 2 étudiants d’Epitech, Norbert Tran Phat et Xavier Cliquennois, Hilomi sera developpé par Yamago sur les mobiles. La société française spécialisée dans la production de jeux originaux et dématérialisés poursuit son évolution avec des titres plus « grand public » sur les réseau sociaux et les mobiles (tablettes et smartphones).

Tout auréolé de sa médaille d’argent à l’Imagine Cup 2011, Hilomi se présente comme un jeu de plateforme/puzzle où Hilomi, l’héroïne du jeu, est passée maître dans l’art de manier les éléments naturels : elle transforme la terre pour créer des ponts, guide le vent pour déplacer des objets, comble de pluie les fossés pour les traverser et fait jaillir le feu pour faire bouillir de l’eau.

Plus d’informations sur http://www.facebook.com/HilomiGame, http://twitter.com/HilomiGame, http://www.yamago.net, http://www.facebook.com/yamago.net, http://twitter.com/yamago_studio et www.epitech.eu/.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut