Actualité

Battlecry annoncé par Bethesda Softworks

La semaine dernière, Bethesda Softworks a annoncé le développement, par BattleCry Studios, de Battlecry, un nouveau jeu multijoueur (jusqu’à 32) en free to play dont l’univers a été imaginé par Viktor Antonov (Half-Life 2, Dishonored). L’action se déroule à l’aube du 20eme siècle, suite à une guerre mondial, où la poudre à canon a été bannie. A présent, tous les conflits sont réglés par des groupes de guerriers d’élite dans des zones de guerre dédiées. Entraînés et formés exclusivement au combat, ils s’affrontent pour la gloire de leur nation.

  • Choisissez une faction et faites progresser votre guerrier. Chaque rang débloque de nouvelles aptitudes et effets ouvrant de nombreuses options stratégiques pour votre guerrier. Risquez tout pour la gloire des puissants Royal Marines ou des intrépides Cosaques dans des zones de guerre originales conçues pour exploiter pleinement toutes les dimensions de l’espace et redéfinir les bases mêmes du combat. Équipez-vous d’armes adaptatives exploitant la puissance du fer et de l’énergie et massacrez vos adversaires ! Étripez-les avec des épées qui se transforment en boucliers, transpercez-leur le crâne avec des arcs surpuissants ou électrocutez-les avec des lames chargées d’énergie électrostatique.

« L’équipe BattleCry est heureuse de révéler ce jeu portant le nom de notre studio » a déclaré Rich Vogel, président et producteur exécutif de BattleCry Studios. « Nous avons travaillé dur pour créer une expérience nouvelle combinant multi-joueurs intensif et esthétique parfaite. Nous sommes très impatients de pouvoir vous en dire plus sur Battlecry et de vous laisser l’essayer sur le stand de Bethesda au prochain E3.« 

Une bêta du jeu devrait être lancée l’an prochain, pour plus d’informations, rendez-vous sur www.battlecrythegame.fr.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut