Actualité

De la Formule 1 en Free to play par Codemasters.

Alors que le jeu sur PC et consoles s’apprête à sortir le 23 septembre prochaine, Codemasters dévoile F1 Online: The game, un jeu free to play pour l’an prochain.

Développé par Codemasters Studios, avec le moteur Unity, avec l’accord de Formula One World Championship Limited, ce jeu free to play sous navigateur internet, donnera l’occasion aux fans de découvrir un monde persistant dans l’univers de la Formule 1 et ainsi de devenir pilote de course et/ou responsable d’écurie. Combinant jeu de gestion et gameplay intuitif, vous pourrez donc créer votre propre écurie de F1, le tout online et multijoueurs, dans différents modes de jeu. Il vous faudra passer par les entrainements, les qualifications ainsi que d’autres défis et épreuves chronométrées pour assoir votre suprématie sur le championnat.

« FORMULA ONE est une marque appréciée dans l’industrie du jeu vidéo, mondialement connue par les joueurs et considérée comme étant l’une des plus grandes licences sportives dans les jeux vidéo. Comme le marché mondial des jeux vidéo évolue, 2012 est le moment idéal pour prolonger cette série sur le marché des free-to-play ». Confie David Solari, Vice Président, Codemasters Online.

« S’appuyant sur le succès commercial et médiatique de nos jeux en haute définition de FORMULA ONE, c’est une excellente opportunité pour partager notre passion pour ce sport et pour apporter notre expertise de la course auprès d’un nouveau public. Avec un design sur mesure et adapté aux jeux par navigateur, F1 ONLINE : THE GAME est l’expérience complémentaire parfaite à la série HD et devrait plaire à une large partie des millions de fans de FORMULA ONE à travers le monde. »

Des circuits emblématiques comme Monaco, Silverstone et Spa renforceront l’authenticité en utilisant les circuits et visuels issus du prochain F1 2011, disponible en haute définition sur consoles et PC.

F1 ONLINE : THE GAME est prévu pour le premier trimestre 2012. Pour s’enregistrer, les joueurs peuvent se rendre sur www.F1OnlineTheGame.com.
Plus d’informations sur www.facebook.com/F1OnlineTheGame et sur twitter sur www.twitter.com/F1OnlineTheGame.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut