Actualité

Dead or Alive 5 dévoile son mode Tag et deux nouveaux personnages

 Même si son maitre à penser Itagaki n’est plus là, la Team Ninja ne s’arrête pas pour autant et se prépare à lancer Dead or Alive 5 à la rentrée. Nous avons eu droit, hier, à la diffusion d’une nouvelle vidéo, quelques informations complémentaires sur le mode tag et la présentation de deux « nouveaux » personnages pour ce cinquième épisode toujours édité par Tecmo Koei qui sortira sur les consoles HD.

  • Tina, la diablesse aux étoiles, et Jann Lee, le maître du Jeet Kune Do, font tous les deux un retour triomphal dans la série Dead or Alive. Ces personnages, qui profitent du nouveau character design époustouflant ainsi que de la profusion de détails qui a fait la réputation de la série Dead or Alive, disposent évidemment de styles complètement nouveaux et de techniques particulièrement mortelles, parfaitement dans l’esprit de la nouvelle génération de combats Dead or Alive. Pour présenter ces deux nouveaux personnages, Team NINJA diffuse de nouvelles images spectaculaires, ainsi qu’une vidéo les présentant dans une arène inédite.
    Tina, surnommée la « Superstar », est la fille du légendaire catcheur Bass. Formée par son père dès son plus jeune âge, Tina possède une maîtrise exceptionnelle des techniques du catch. Elle est capable de ligoter ses adversaires par des clés de jambe et de bras, mais elle maîtrise également différentes projections. Bien que son père aurait aimé la voir perpétuer la tradition familiale en restant catcheuse, Tina a décidé de rejoindre le tournoi Dead or Alive dans l’espoir d’y gagner en célébrité et de devenir une grande superstar !
  • Jann Lee, « l’âme brûlante », est un maître autodidacte du Jeet Kune Do et il cherche l’excitation du combat partout où il le peut. C’est en regardant des films d’arts martiaux que le jeune orphelin a appris à maîtriser les coups de pied ultra-rapides et les puissants jabs qui ont fait de lui le combattant confiant, et même parfois arrogant, qu’il est aujourd’hui. Jann Lee a décidé de participer aux tournois Dead or Alive dans l’unique but de devenir le plus grand combattant de tous les temps, tout en cherchant à éviter Lei Fang, qui le poursuit depuis qu’il l’a sauvée d’un gang lorsqu’elle était une petite fille.
    C’est un combat en équipe impressionnant, avec Jann Lee et Lei Fang qui affrontent les catcheurs masqués Mariposa et Mr Strong, dans l’incroyable niveau de catch « Fighting Entertainment » ! Les combattants s’affrontent sur un ring électrifié, entourés par une foule de fans captivés. Dans cette arène de catch remplie de monde, les combattants doivent tenter de contourner leur adversaire en évitant de trop approcher des cordes, sous peine d’être électrocutés. Le moindre contact avec les cordes et c’est l’étourdissement assuré, laissant le champ libre à l’adversaire pour enchaîner une puissante combo d’équipe.

Notons par ailleurs que Dead or Alive 5 comprend aussi un mode d’entraînement amélioré, permettant aux joueurs de contrôler bien plus de fonctions que par le passé. Un très grand nombre d’options sont disponibles dans l’écran des paramètres pour permettre aux joueurs de définir le comportement des adversaires I.A., notamment les délais de réaction ou de récupération après un choc, etc. ! Les joueurs pourront ainsi s’entraîner et améliorer leurs compétences Dead or Alive pour faire face à toutes les situations. Des missions optionnelles sont également disponibles lorsque vous jouez la campagne, qui vous permettent d’apprendre à tout maîtriser, des contrôles de base aux techniques les plus avancées !

Dead or Alive 5 sera distribué par Koch Media le 27 septembre prochain sur Playstation 3 et Xbox 360. Plus d’informations sur www.teamninja-studio.com, http://www.facebook.com/jeuxvideojaponais ou suivre le studio sur Twitter @TeamNINJAStudio.

 

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut