Actualité

Dead or alive 5 Last Round au printemps prochain sur les consoles next gen

Koei Tecmo et Team Ninja ont profité d’une période proche du Tokyo Games Show pour annoncer aujourd’hui la sortie au printemps 2015 de Dead or Alive 5 Last Round sur Playstation 4 et Xbox One pour un « petit » prix (on apprend aussi que la Playstation 3 et la Xbox 360 auront le droit à cette version pour encore moins cher). Bien évidemment cette annonce est accompagnée d’images et d’une vidéo afin que l’on puisse se faire une première idée sur la qualité du jeu sur les nouvelles consoles de salon de Microsoft et de Sony. On nous promet de nouveaux contenus spécifiques à cette édition pour ce qui devrait en faire l’expérience Dead or Alive 5 la plus complète à ce jour, des graphismes à la hauteur des attentes des fans pour ces plateformes avec des combattants qui bénéficieront de détails réalistes et d’animations plus fluide que jamais. Par ailleurs, les arènes dynamiques et interactives du jeu présenteront toujours des lieux exceptionnels tout autour du monde, mais aussi plus de destruction, de nouvelles zones dangereuses et de nombreux choix stratégiques que les joueurs pourront utiliser pour parvenir à la victoire.

La liste des combattants sera composée de Hayabusa, Hayate, Kasumi, Ayane, Rig, Momiji, Leon, Kokoro, Tina, Lisa, Brad Wong, Jann Lee, Hitomi, Leifang, Christie, Eliot, Leon, Gen Fu, Bayman, Bass, Zack, Helena, Marie Rose, Phase 4 et Nyotengu, en plus d’Akira, Pai, Jacky et Sarah Bryant en provenance de la série Virtua Fighter. Les options de personnalisation des personnages sont également plus nombreuses avec plus de 300 costumes, ainsi que des options nouvelles comme la coupe de cheveux et les accessoires. Les joueurs pourront importer leurs listes de champions, leurs costumes et leurs accessoires de Dead or Alive 5 Ultimate et tous les contenus DLC précédemment achetés seront transférables des versions Playstation 3 et Xbox 360 vers les versions Playstation 4 et Xbox One.

« Dead or Alive 5 Last Round marque un pas en avant pour la franchise, un pas que nous réclamaient les fans », nous explique Yosuke Hayashi, responsable de Team NINJA. « Porter le jeu vers une nouvelle génération de consoles nous permet de proposer la version la plus aboutie et la plus explosive graphiquement de tous les Dead or Alive à ce jour, et nous sommes heureux de pouvoir offrir à nos fans l’opportunité de profiter d’une expérience de combat intense comme seules les consoles de dernière génération peuvent l’offrir ».

Plus d’informations sur http://teamninja-studio.com/doa5/lastround/.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut