Business

Deep Silver dévoile sa stratégie pour le mobile

Déjà bien en place sur les plateformes PC et consoles de salon, Deep Silver annonce se lancer sur les mobiles et son intention d’investir de manière significative afin de développer ses ressources techniques et humaines dans ce secteur, avec pour optique d’accroître les connaissances de l’entreprise dans ce domaine. L’éditeur confirme qu’au cours des prochains mois, plusieurs postes seront créés en relation avec cette orientation stratégique pour ce marché, dans les départements développement, commercial et marketing.

« De nos jours, les jeux peuvent être présents dans nos vies à tout moment et dans n’importe où, que l’on se trouve chez soi ou en déplacement. Il est donc logique d’étendre l’univers des marques de nos jeux à une grande diversité d’appareils. En disposant d’une stratégie de marque multiplateforme incluant les plateformes mobiles, nous pouvons proposer aux joueurs une expérience complète leur permettant de tirer profit des différents aspects de l’univers d’un jeu dès qu’ils le désirent, peu importe l’endroit où ils se trouvent », explique Klemens Kundratitz, PDG de Koch Media / Deep Silver.

« Dans un avenir proche, notre approche multiplateforme nous offrira de nouveaux angles de promotion pour nos jeux, car nous disposerons d’un ensemble de jeux connectés à une même marque disponibles sur différentes plateformes », ajoute Menno van der Bil, directeur commercial de Deep Silver. « Les joueurs de nos jeux mobiles à venir peuvent s’attendre à retrouver le niveau d’originalité et d’innovation qui a fait la réputation de nos produits existants. »

Plus d’informations sur www.deepsilver.com.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut