Japon

Du nouveau dans le catalogue en ligne de Bishi-Bishi.

Après des fêtes de fin d’année plutôt mouvement pour certains, Bishi Bishi nous annonce les nouveautés disponibles sur son catalogue en ligne et nous en présente trois, mais également via les chroniques de Céline Maxant sur le site Journaldujapon.

Le pop rock mélodique et épuré qui entraine l’esprit à la rêverie et au voyage de Swim Sweet Under Shallow avec leur album Moslight Passion.

La chronique de Céline Maxant et le site officiel de l’artiste.

Les mélodies de Reika Okina qui nous chante l’amour avec maturité où l’on retrouve la chanson Tsuki no Curse tiré de l’anime Loveless.

La chronique de Céline Maxant et le MySpace de l’artiste.

En plus de c’est deux artistes, le label accueille le premier mini-album du groupe Sentinels. International, éclectique, Pop Psychology est un concentré d’influences. Le mini-album contient 6 pistes où l’on retrouve les claviers de la new wave et les rythmes entrainants du pop-rock, emmenés par le chant du Gallois Matt Wycliffe Lucas.
Site officiel : http://sentinels.jp.

Enfin, vous pourrez également retrouver du punk de Garlicboys et Abnormal au hip-hop de Diori a.k.aD-ORIGINU en passant par les albums jazz de Carnation ou folk de Awamok, tous les genres sont présents !

Retrouvez plus d’informations sur la Boutique en ligne BISHI-BISHI et la page Facebook.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut