Actualité

Far Cry 4, musique et story trailer

Voici les dernières informations diffusées concernant Far Cry 4 dont la sortie est prévue le 18 novembre prochain sur Playstation 3/4, Xbox 360/One et PC.

La première est que la bande originale du jeu a été composée en collaboration avec Cliff Martinez à qui l’on doit les musiques de Drive, Traffic ou encore Spring Breakers. Celui-ci a travaillé en collaboration avec Jérôme Angelot, Simon Landry et Tony Gronick. Les musiques produites par ce quatuor accompagneront le joueur et contribueront à donner vie à l’environnement de Far Cry 4, ainsi qu’à sa faune.

  • L’édition digitale de la bande originale de Far Cry 4 sera disponible le 4 novembre
  • L’édition limitée 2 CD sera disponible le 9 novembre
  • L’édition limitée 3LP sera disponible en janvier 2015.

« Inclure Cliff dans le projet était un véritable plaisir. Collaborer avec lui était un rêve… Il a un talent musical hors du commun qui lui donne la capacité de cristalliser des émotions saisissantes et de transformer de petits riens en choses extraordinaires », a déclaré Tony Gronik, le Directeur Audio de Far Cry 4. « Cliff a apporté tout ce qu’on pouvait espérer de lui. Je lui suis immensément reconnaissant d’avoir travaillé avec nous, et je suis fier de la musique de Far Cry 4. »

« J’étais très honoré qu’on pense à moi pour la musique de Far Cry 4, qui est ma toute première bande originale complète de jeu vidéo », a déclaré Cliff Martinez. « C’était vraiment exaltant de pouvoir appliquer mon approche minimaliste habituelle du cinéma à un monde ouvert immersif. Un jeu dans lequel on peut monter un éléphant qui détruit tout sur son passage est un projet qu’on ne peut pas refuser ! »

La seconde est une nouvelle vidéo dévoilée hier par Ubisoft qui continue de nous présenter Kyrat où des affrontements entre une armée et les rebelles battent leur plein.

« Incarnée par le Golden Path, l’opposition à la dictature de Pagan Min souffre de conflits internes, et les points de vue diffèrent entre Sabal, défenseur de la tradition, et Amita, qui lutte pour ouvrir son pays à la modernité.
Les joueurs incarneront Ajay, un jeune homme qui, sans le savoir, possède des liens très profonds avec l’histoire de Kyrat. C’est au départ pour répondre aux dernières volontés de sa mère qu’il est retourné dans son pays natal ; pourtant, pris au cœur du conflit, ses décisions vont tenir un rôle majeur dans l’issue de la guerre. »

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut