Business

Humble Bundle Deep Silver, un beau chiffre pour les oeuvres de charité

Cette semaine Deep Silver a communiqué à propos des chiffres générés par les différents Humble Bundle sortis depuis juillet 2013. En effet, ces ventes ont totalisé 1,5 millions d’euros qui sont reversés à Child’s Play ($530,000 reçus), American Red Cross ($520,000), Charity: Water ($320,000), Save the Children ($300,000) et World Vision ($84,000).

« Nous sommes stupéfaits par la somme considérable que nos contributeurs ont donné durant toute l’année dernière » déclare Dr. Klemens Kundratitz, PDG de Deep/Koch Media. « Ce succès prouve qu’il faut continuer à investir dans cette étroite relation que nous entretenons avec Humble Bundle et qu’il faut également continuer à proposer des offres attractives à l’avenir« 

« Faire équipe avec Deep Silver, afin de ravir des millions de joueurs à travers le monde tout en levant presque 2 millions de dollars de fonds pour des oeuvres de charité, a été vraiment incroyable » déclare John Graham, co-fondateur et chef de l’exploitation chez Humble Bundle « Deep Silver est l’un des éditeurs avec qui travailler est un véritable plaisir et nous sommes très excités par ce qui pourra être envisageable dans les années à venir« .

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut