Business

Namco Bandai et Codemasters, partenariat étendu

Depuis 2010 Namco Bandai Games et Codemasters ont un accord de distribution pour les jeux de ce dernier, hier l’annonce de l’extension de cet accord ont été dévoilées. Ainsi, Namco Bandai Games distribuera les titres de Codemasters sur le territoire d’Europe continentale dont le Royaume-Uni, l’Irlande, la France, l’Allemagne, la Russie, l’Italie, l’Espagne, le Portugal, la Grèce, l’Autriche, la Suisse ainsi que certaines parties d’Europe de l’Est, l’intégralité du Benelux et des régions nordiques. À cela s’ajoutent l’Australie et la Nouvelle-Zélande. Cet accord inclus bien évidemment le prochain gros jeu attendu GRID 2, mais aussi sur les prochains titres du label Codemasters Racing.

« Notre partenariat avec Codemasters a débuté il y a quelques années, dans un nombre de territoires restreint. Au fil du temps, nous avons consolidé une relation de confiance qui nous a permis d’ajouter chaque année de nouveaux pays à notre partenariat. Aujourd’hui, nous franchissons un nouveau cap en ajoutant le Royaume-Uni et l’Irlande à notre contrat de distribution. Codemasters bénéficie ainsi de tout le potentiel de notre réseau ainsi que d’un soutien marketing et communication » souligne Alberto González Lorca, vice-président aux relations tierces parties chez Namco Bandai Games Europe.

« Les nouvelles évolutions du divertissement interactif imposent aujourd’hui une logique collaborative fondée sur des partenariats souples et structurés qui favorisent la rentabilité et consolident les alliances » observe Rod Cousens, PDG de Codemasters. « Depuis plus de deux ans que nous travaillons de plus en plus étroitement avec Namco Bandai Partners, nous avons eu la satisfaction d’agrandir notre portée territoriale. Nous sommes désormais en mesure d’encourager cette tendance en intensifiant notre partenariat et en augmentant le nombre de pays concernés, avec l’ajout du Royaume-Uni et de l’Irlande. Ainsi, nous profitons mutuellement de nos forces respectives et nous inaugurons un arrangement qui sera sans doute appelé à s’imposer dans un marché sans frontières. »

D’autres informations sur cet accord et la liste de jeux seront communiqués ultérieurement.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut