Actualité

Nouveaux éléments pour Dead or alive 5 Ultimate

Tecmo Koei et Team Ninja balancent de nouveaux détails, et images, pour Dead or alive 5 Ultimate, qui est annoncé pour l’automne prochain sur Xbox 360 et Playstation 3. L’occasion donc pour confirmé la présence de Jacky Bryant (de la licence Virtua fighter) ainsi que celle d’Ein (déjà bien connue par les fans de la licence Dead or alive), et l’ajout de deux nouvelles arènes de combats.

  • Jacky Bryant, surnommé l’Éclair bleu dans le milieu des pilotes de course Indie, est le quatrième combattant à venir de l’univers de Virtua fighter. C’est le grand frère de Sarah Bryant et il est bien décidé à abattre la mystérieuse organisation J6 qui s’en est prise à elle. En participant à ces nouveaux types de combat, Jacky espère rassembler des informations avant l’inévitable bataille finale contre le J6. Maître de l’art du Jeet Kune Do, Jacky enchaîne dans l’arène des combos rapides et impitoyables qui forcent ses adversaires à rester sur la défensive.
  • Très apprécié des fans, Ein fait son premier retour dans la série depuis DOA2. « Le poing de fer au passé disparu » avait été retrouvé au fond de la Forêt-Noire, en Allemagne, et n’avait gardé aucune trace de son passé. Sauvé par un maître karatéka, il apprit finalement qu’il était Hayate, le frère de Kasumi, et qu’il avait été kidnappé par DOATEC pour servir de cobaye dans le cadre du Projet Epsilon. Mais on ne sait pas si sa mémoire a été intégralement restaurée. Ein est un combattant polyvalent, parfait pour les nouveaux joueurs dans l’univers de DOA, et dont les coups de poing peuvent envoyer ses ennemis voler dans les murs et autres zones dangereuses.
  • De nouvelles arènes interactives dynamiques font également leur apparition dans DEAD OR ALIVE 5 ULTIMATE : Lost World et Forest. Dans Lost World, vous combattrez plus haut que les nuages, sur le flanc d’une falaise avec, au loin, de splendides cascades. Les combattants devront prendre garde à ne pas se laisser distraire par ce paysage trompeusement serein, car l’arène est pleine de dangereux passages étroits et d’imposants piliers de roche sur lesquels il est préférable de ne pas être projeté. La deuxième nouvelle arène, Forest, permet aux combattants de s’affronter au sein d’une forêt dense aux chaudes couleurs de l’automne. En combattant le long d’un unique sentier qui va en s’escarpant tandis qu’ils se rapprochent des montagnes, les joueurs devront utiliser le terrain pour gagner un avantage tactique sur leurs adversaires.

Team Ninja et Tecmo Koei nous promettent déjà que le jeu offrira encore plus de tenues de d’options « d’habillement » pour les personnages, comme par exemple Hitomi qui arbore une nouvelle coupe de cheveux avec sa tenue tout en jean, le nouveau cardigan bleu de Kasumi ou Christie, en tenue de policière.

Plus d’informations sur http://teamninja-studio.com et http://www.facebook.com/tecmoeurope.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut