Actualité

Orange présent à Paris Games Week

Orange, depuis longtemps, n’est plus qu’un simple fournisseur d’accès à internet ou de téléphonie, en effet la société offre déjà des services liés au jeu vidéo et se lance de plus en plus dans des partenariats avec des développeurs, Pour Alt-Minds par exemple. Bref, Orange a décidé cette année qu’il fallait être présent lors de Paris Games Week pour dévoiler ses différents projets.

Ainsi dès le 31 octobre, Orange présentera l’ensemble de son offre de jeux et proposera des animations ainsi que des nouveautés en avant-première :

  • L’offre de jeux sur la TV d’Orange
  • Le projet transmedia « Alt-Minds », la première fiction totale
  • Actujeux, le nouveau portail pour ne rien manquer de l’actualité du jeu vidéo

Orange compte bien mettre en avant son offre de Cloud Gaming via sa box avec :

  • Un espace de compétition pour les fans de jeux vidéo qui pourront s’affronter sur le jeu « Split Second Velocity » de Disney, avec une immersion totale puisque les joueurs seront installés dans de véritables sièges automobiles ! Compétition à laquelle je compte bien participer d’ailleurs !

Trois espaces pour petits et grands afin de jouer en famille :

  • Un espace dédié aux jeux Warner tel que « Lego Batman 2 : DC Super Heroes »
  • Un espace Disney avec des jeux tels que « Toy Story 3 » ou « Lego Pirates des Caraïbes »
  • Et enfin des jeux Ubisoft The Lapins Crétins – La Grosse Aventure », « Prince of Persia – Les Sables Oubliés »)

Le projet transmedia « Alt-Minds » : la première fiction totale en avant-première
Sur le stand Orange, les visiteurs pourront tester le projet « Alt-Minds » avant son lancement dans un espace entièrement dédié pour s’immerger au coeur de cette expérience unique, aux côtés d’experts transmedia. L’aventure « Alt-Minds », c’est :

  • Une aventure au croisement du jeu d’enquête et de la websérie
  • Un jeu à suivre sur tous les écrans PC, mobile, tablette et aussi sur les réseaux sociaux
  • Un jeu transmedia qui permet au public de prendre part à une intrigue hors du commun

Les visiteurs pourront découvrir « Actujeux », le nouveau portail d’Orange dédié à l’actualité du jeu vidéo permettant d’accéder à :

  • L’essentiel de l’actu jeux vidéo et jeux détente (news, astuces…) en partenariat avec Jeuxvideo.com
  • Des contenus divertissants (émissions, reportages, rendez-vous VIP, interviews …) en partenariat avec Citizen Productions et Bouyaka
  • Des contenus autour de la musique et des jeux vidéo, en partenariat avec NOLIFE (la chaîne thématique française axée sur les cultures geek et japonaise).

Durant toute la durée du salon, une animation « vidéomaton » aura lieu quotidiennement sur le stand et permettra aux visiteurs de donner leur avis sur le Paris Games Week. Ils pourront retrouver les meilleurs moments dès le lendemain sur le portail « Actujeux » et l’intégralité des vidéos sur les pages Dailymotion et Youtube Orange Jeux.

De plus les visiteurs pourront jouer à une sélection de jeux « mobile »  édités par Gameloft et d’Electronic Arts disponibles sur les mobiles et tablettes Orange, de « The Dark Knight Rises » à « Plants vs. Zombies ». Ils pourront également s’affronter lors d’une course de voitures épique sur le jeu « Asphalt 7 Heat ». Enfin, Orange offrira à tous ses clients présents sur le stand et possédant un mobile Android compatible le jeu « Real Racing 2 » d’Electronic Arts.

Plus d’informations sur www.orange-innovation.tv/strategie-jeux et facebook.com/orangejeux.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut