Actualité

Revenons sur Vendettas, le coop du jeu The Darkness II.

Revenons rapidement sur la présentation du mode Vendettas pour le jeu développé par Digital Extremes et édité par 2K Games, The Darkness II. Ce mode de coopération en ligne proposera de jouer à quatre avec chacun son personnage bien distinct et dans un scénario se déroulant en parallèle à celui de l’aventure principale. Chacun des personnages proposés est muni d’une arme propre et unique issue des pouvoirs du Darkness. Le scénario proposera aux joueurs d’explorer une variété de nouveaux environnements qui ne le sont pas dans l’histoire principale. Vendettas aussi le mode Hit List, permettant de rejouer les meilleurs moments de leur campagne ou de faire des ravages dans des scénarios exclusifs.

Revenons maintenant avec un peu plus de détails sur les personnages proposés dans ces modes:

  • Inugami: Possesseur du Kusanagi, l’épée mythique des Samouraïs, qui parait-il aurait tuer des dizaines de milliers d’innocents, Inugami est un personnage sombre et mentalement instable, qui souhaite se venger de La Confrérie et de ses alliés,  à l’origine du massacre de toute sa famille. Il peut également utiliser une horde de démons miniatures pour attaquer et immobiliser ses ennemis.
  • Shoshanna, agent ultra-efficace du Mossad, forces spéciales israéliennes, envoyé à New York pour combattre une faille dans les activités de La Confrérie. Son obéissance et sa dévotion à son supérieur font d’elle un agent parfait. Elle nourrit de par son héritage, une passion pour chasser et détruire le mal dans le monde. Shoshanna manie l’ «Arm of the Night», une arme puissante, alimentée avec de l’essence noire et qui a le pouvoir de réaliser plusieurs séries de tirs en une fois.
  • Jimmy Wilson: Originaire des quartiers déshérités de Glasgow, en Ecosse et alcoolique notoire, Jimmy est convaincu que La Confrérie est simplement une réincarnation de ces enfoirés d’anglais qui ont persécuté sa famille dans le passé. Il a donc pris quelques jours de vacances à New York pour se venger et les torturer jusqu’aux limites du possible. Il possède la « Dark Axe » et a la capacité de faire appel à des Darklings, qu’il nomme plus communément les « Little Jimmys ».
  • J.P. DuMond: Ancien médecin originaire de la Nouvelle Orléans, DuMond croule sous le poids de la culpabilité, pour avoir utilisé une forme de Voodoo pour guérir ses patients. L’utilisation de la magie noire a attiré l’attention de La Confrérie, une organisation que J.P. est désormais obligé de combattre pour la stopper dans sa chasse aux reliques maléfiques. J.P.détient le «Midnight Stick» et peut créer des vortex pour disloquer le corps de ses ennemies grâce à sa boîte à malice – une boîte métallique remplie d’essence noire.

The Darkness II sera disponible le 10 février sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC. Plus d’informations sur le jeu à l’adresse www.embracethedarkness.com.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut