Actualité

13 jours, 400 000 dollars et l’espoir de voir un jour un nouveau Les Chevaliers de Baphomet.

 

Kickstarter, ce mot sera-t-il celui qui permettra à tous les projets vidéo ludique abandonnés de se relancer et de trouver un financement ? Oui et non, car alors qu’un projet comme Toki HD s’est effondré par manque de participation, la production d’un nouvel épisode de la saga “Les Chevaliers de Baphomet ” devrait voir le jour car il a atteint son objectif de financement de 400 000 $ en 13 jours ! Grâce à ce financement, Les Chevaliers de Baphomet : La Malédiction du Serpent est annoncé sur PC, Mac, Linux, iOS et Android pour le début de l’an prochain.

« Atteindre notre objectif en 13 jours est juste incroyable » déclare Charles Cecil, CEO de Revolution Software. « La générosité et le soutien de nos fans que ce soit dans leurs promesses de financement ou dans la passion affichée sur les forums est absolument extraordinaire. Je tiens à remercier chaque personne qui a pris la peine de soutenir ce projet – et je vous promets que le jeu que nous développons récompensera la confiance que vous nous accordez ».

Il reste cependant une étape important avant les réjouissances, que les investisseurs tiennent promesse, mais avec le délai restant, il devrait être facile de doubler la mise.

« Le plus excitant c’est qu’il nous reste encore 16 jours ! Nous sommes dans une position idéale pour proposer de nouveaux objectifs qui nous permettrons de réaliser nos ambitions les plus folles. Cela inclut des éléments de jeu que nous avions laissé de coté, de nouveaux lieux à visiter, des personnages supplémentaires – dont certains qui vous sont familiers – ainsi qu’une surprise de taille ! » poursuit Charles Cecil.

« Nous allons ajouter des récompenses en plus de celles définies au début de la campagne. Une version Android du jeu sera donc offerte à ceux qui promettent plus de 25 $ de don et je peux également vous confirmer que notre jeu sera entièrement doublé en espagnol et en italien en plus des doublages anglais, allemand et français prévus initialement. Nous espérons annoncer davantage de récompenses très bientôt ! ».

 

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut