Actualité

1400 quêtes pour Sphira: Warrior’s Dawn. Rien que ça!

Les MMORPG via navigateur internet sont nombreux sur PC et il faut se démarquer si l’on souhaite réussir, et c’est dans ce contexte que Gameforge lancera en fin d’année Sphira: Warrior’s Dawn.

Développé par le studio chinois Linekong, ce jeu mettra promet aux joueurs un très grand nombre de quêtes avec un chiffre annoncé de 1400!

« Les joueurs ont appris à compter sur la qualité des MMO sur navigateur de Gameforge qui offrent des options de gameplay riches, un vaste contenu et des scénarios convaincants « , a déclaré Holger Biebinger, vice-président MMO. « Avec Sphira: Warrior’s Dawn, nous sommes heureux de vous présenter un MMORPG plein d’action qui impressionnera les joueurs du monde entier avec son style graphique occidental magnifique, son histoire captivante et ses batailles en équipe exigeantes. »

A première vue, le titre promet une bonne réalisation graphique avec des décors haut en couleur.

« Sphira: Warrior’s Dawn se déroule sur le front d’une guerre qui a duré des millénaires entre trois empires hostiles. Les joueurs pourront affronter des créatures mythiques et rencontrer Sphira, la Déesse de la Destinée, qui les mènera sur la voie pour devenir des guerriers légendaires. »

Voici les caractéristiques du jeu annoncées par l’éditeur:

  • Complétez plus de 1 400 quêtes et de nombreux mini-jeux,
  • Unissez-vous avec le système de guildes et participez à des batailles joueur contre environnement et joueur contre joueur,
  • Explorez des environnements pittoresques, incluant des marais, des forêts, des jungles, des déserts, des ruines, et les terres maudites,
  • Déplacez-vous dans le jeu via le système de voyage automatique et les portails,
  • Participez à des tournois d’arène difficiles,
  • Combattez à travers de nombreuses étapes dans les donjons, les arènes, et plus,
  • Rejoignez l’une des 12 guildes, chacune luttant pour la suprématie.

Le titre est annoncé pour une sortie en français au début de l’année 2012, peut-être aurez-vous la chance d’y jouer avant dans une autre langue car les versions anglaise et allemande seront pour la fin 2011.

Davantage d’informations sur les jeux de Gameforge se trouvent sur le site suivant : http://www.gameforge.com/.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut