Actualité

Need For Speed The Run, Electronic Art passe la seconde.

Dire qu’il y a 2-3 ans la licence Need For Speed était moribonde, depuis Electronic Art a relancé l’intérêt avec Hot Pursuit, Shift et World. Mais le renouveau n’est pas terminé!

Un nouveau titre débarquera en fin d’année, The Run, et celui-ci s’annonce ambitieux!

Cette année, Need for Speed va placer la barre encore plus haut”, affirme Jason DeLong, producteur exécutif chez EA. “À notre avis, Need for Speed The Run va beaucoup surprendre avec son scénario palpitant et l’accent mis sur l’action. Mais ce jeu ne serait rien sans de sublimes bolides et des courses-poursuites démentielles, alors ce sera ça le cœur de l’expérience : des courses explosives qui feront flirter les joueurs avec le danger à plus de 300 km/h.

De la côte ouest à la côte est, Need For Speed The Run proposera des courses clandestines sur les routes des Etat-unis et Black Box peut déjà compter sur le moteur très efficace de Dice, le Frosbite 2, le même que celui utilisé pour Battlefield 3. Autant dire que techniquement le titre qui sortira à l’automne sur 3DS, PC, PS3, Xbox et Wii devrait exploser littéralement tout ce qui existe (surtout pour le PC et les consoles HD). Naturellement l’Autolog sera une fois de plus le coeur de la partie online du jeu.

Il nous tarde de prendre la route dés le 17 novembre prochain sur 3DS, PC, PS3, Xbox ou Wii!

Pour plus d’informations sur Need for Speed, rendez-vous sur : http://www.needforspeed.com ou devenez fan sur Facebook : http://www.facebook.com/needforspeed et suivez-nous sur Twitter : http://www.twitter.com/needforspeed.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut