Actualité

Activision sème le trouble en vidéo pour Modern Warfare 3.

On le sait depuis des années, tous les ans la planète « jeux vidéo » est secouée par le FPS des fêtes de fin d’année; et une fois de plus Activision tentera de battre son record précédent avec un Call of Duty.

Alors quoi de mieux qu’un bon gros Modern Warfare 3 pour écraser la concurrence, qui sera encore plus rude cette année avec Battlefield 3. La guerre de « trois » peut enfin commencer et on sait que ce n’est pas vraiment de l’amour entre ces deux là.

Et après la communication d’Electronic Arts et Dice autour de leur BF3, Activision s’offre une première série de teasers autour de son Hit et sème par la même occasion le trouble si vous ne regardez que celui prévu pour « votre pays »… car l’éditeur a tout simplement lâché une vidéo pour l’Angleterre, les Etats-Unis, l’Allemagne et la France… Et il n’y a pas que la langue qui change, le teaser entier est différent d’un pays à l’autre, ce qui va lancer les rumeurs sur les sites où la guerre aura lieu dans ce Modern Warfare 3 et sur le type de conflit!

Rendez-vous à l’E3 pour en savoir plus!

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut