Actualité

Argo Online se met à jour pour l’été

Comme annoncé fin juin, ARGO Online se met à jour avec l’augmentation du niveau de votre personnages, un continent: Naviruo, de nouveaux défis et la nouvelle arène: Esprits et Guerriers. Le MMORPG Free-to-play de la plateforme Alaplaya propose ainsi de nouvelles heures de jeu.

  • Le nouveau continent, l’île de Naviruo, a été conçu pour les joueurs expérimentés de niveau 50 ou supérieur. Ils sont téléportés directement sur le continent volant où ils pourront poursuivre le conflit entre Floresslah et Noblian avec plus de 400 nouvelles quêtes. Naviruo introduit également plus de sept donjons supplémentaires remplis de conflits intenses, autant PvP que PvE, et 300 nouveaux types de monstres. Parmi eux, des boss de haut niveau détiennent des items rares pour les joueurs qui parviendraient à les vaincre. La mise à jour élève aussi le niveau maximal des personnages à 55.
  • Le nouveau contenu intéressera particulièrement les joueurs PvP : le nouveau mode de jeu en arène pour ARGO « Esprits de Guerriers » permet des duels captivants entre les joueurs de niveau 30 ou supérieur sur trois cartes différentes. De plus, quelques nouveautés supplémentaires ont été ajoutées au mode PvP Field War. Par exemple, les joueurs reçoivent désormais le soutien des personnages non joueurs (PNJ) au combat, ce qui leur permet d’échanger des potions pour l’Earthdium. En retour, les PNJ sont vulnérables aux attaques des ennemis, ce qui ajoute un côté tactique important à Field War. Quant aux participants du mode Faction War, ils peuvent s’affronter entre équipes de 18 joueurs sur le nouveau champ de bataille « Arathidis Valley ».

Plus d’informations sur www.argo-game.com et www.facebook.com/ARGOglobal.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut