Actualité

Rise of Incarnates annoncé par Bandai Namco Games

Bandai Namco Games poursuit son offensive sur le free to play avec un nouveau jeu sur PC signé des équipes à l’origine de jeux comme Tekken, SoulCalibur ou encore Gundam Extrem VS. Rise of Incarnates sera disponible cette année sur PC (via Steam) et sera un jeu à deux contre deux avec une multitude de personnages et d’archétypes en arènes de combat campées dans des paysages urbains du monde réel. Ces personnages assorti de pouvoirs et de capacités uniques, implique une exceptionnelle variété dans les styles de jeu et fait la part belle aux dynamiques et stratégies de groupe.

« Les joueurs endosseront le rôle d’« Incarnés », des humains investis d’incroyables pouvoirs qui combattent pour éviter que leur monde ne court à sa perte. La puissance des Incarnés suscite autant la crainte que le mépris chez le commun des mortels, sans compter qu’ils sont persécutés par les autorités qui cherchent à s’arroger leurs pouvoirs pour servir leurs vils intérêts. Un jour, une voix mystérieuse en appelle aux Incarnés : le seul moyen d’éviter une destruction certaine serait de détruire le « Souverain de cette ère ». C’est ici que s’ouvre la bataille pour la suprématie parmi les Incarnés, et ce n’est rien de moins que le sort de toute vie sur Terre qui est en jeu.« 

« Rise of Incarnates, c’est l’avenir de Bandai Namco dans le paysage vidéoludique du F2P (free to play) », a déclaré Herve Hoerdt, vice-président de la stratégie IP, du marketing et des RP chez Bandai Namco Games Europe. « Créer une toute nouvelle franchise avec une équipe aussi exceptionnelle, c’est un défi vraiment exaltant pour tout le monde ici à Bandai Namco Games. Nous prévoyons de développer et d’enrichir cette franchise passionnante encore très longtemps. »

Plus d’informations sur www.RiseOfIncarnates.com.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut