Actualité

Tales of hearts R annoncé pour l’Europe

Bandai Namco Games a annoncé il y a quelques jours la sortie pour l’hiver prochain de Tales of Hearts R sur PlayStation Vita.

  • Le jeu repose sur l’histoire de Kor Meteor, un jeune homme courageux qui vit dans un petit village en bord de mer et qui affûte ses talents pour le combat sous l’oeil bienveillant de son grand-père. Impressionné devant l’inépuisable potentiel de Kor, son grand-père lui fait don d’une arme extraordinaire : un Soma. Les utilisateurs de Soma possèdent un Spiria d’une puissance exceptionnelle ; le Spiria est l’origine de toute vie, la source où les êtres humains puisent leur volonté. Armé de son Soma, Kor a tôt fait de rencontrer une certaine Kohaku Hearts, une jeune femme frappée d’un sort lancé par une mystérieuse sorcière. Kor s’efforce de briser le sortilège, mais il ne parvient qu’à disperser le Spiria de Kohaku, la source de toutes ses émotions. Kor part alors en quête pour reconstituer le Spiria de Kohaku.
  • Habité en outre par un scénario captivant, Tales of Hearts R intègre un système de combat unique en son genre inspiré du légendaire « Linear Motion Battle System » qui a fait les riches heures de la saga TALES OF : le « Aerial Chase Linear Motion Battle System ». Les joueurs pourront se déplacer à leur gré dans les airs et affronter leurs ennemis dans des combats de haute voltige.

« La franchise « Tales of » a toujours été portée par un incroyable engouement du public, en réponse à la qualité de ses graphismes, la richesse de sa narration et l’efficacité des systèmes de combat déployés par les développeurs au cours des 15 dernières années », a déclaré Hervé Hoerdt, vice-président de la stratégie IP, du marketing et des RP chez Bandai Namco Games Europe. « La qualité des J-RPG que nous avons commercialisés en Occident n’a jamais fléchi, et avec Tales of Hearts R, les utilisateurs de PlayStation Vita peuvent s’attendre à des heures et des heures de pur divertissement. »

Plus d’informations sur www.BandaiNamcoGames.fr.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut