Actualité

Bigpoint agrandit son équipe de San francisco.

Bigpoint San Francisco s’agrandit en intégrant des développeurs issus de Planet Moon.

C’est hier que Bigpoint a annoncé l’intégration dans sa filiale de San Francisco de 37 développeurs et artistes issus du studio Planet Moon.

« Nous avons ouvert, il y a moins d’un an, notre bureau de San Francisco afin de mieux répondre aux besoins spécifiques du marché des jeux vidéo sur le territoire Nord Américain. » déclare Heiko Hubertz, PDG et fondateur de Bigpoint. « En ajoutant à notre équipe des personnes talentueuses venant du studio Planet Moon et se basant sur leur expérience acquise sur les différentes plateformes, cela nous permettra de renforcer nos efforts dans le but de continuer le développement de nos activités et de notre catalogue de jeux en ligne auprès des joueurs américains et du monde entier »

Planet Moon, a été fondé en 1997 par l’équipe de Shiny Entertainement à l’origine de MDK, Armed & Dangerous, After Burner: Black Falcon ou récemment Sims 3 sur Wii et ayant travaillé aussi avec Electronic Arts, Microsoft ou Sega, pour ne citer que celles là.

« Nous avons aimé travailler avec nos collègues ainsi qu’avec l’équipe de Heiko lors de la période de transition pendant les vacances » confie Aaron Loeb, PDG du studio Planet Moon. « Les membres du studio qui rejoignent Bigpoint sont réellement talentueux. Avec l’équipe de Bigpoint ils formeront un studio particulièrement redoutable »

Bigpoint précise également que l’équipe travaille déjà sur plusieurs titre notamment Ruined Online, sont prochain FPS en ligne.

Plus d’information sur Ruined Online et Bigpoint qui recherche toujours des candidats pour intégrer ses équipes de développements aux adresses qui suivent:
www.ruined.comwww.bigpoint.comwww.bigpoint.net

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut