Actualité

Candy Crush Saga, du match-3 par King.com sur Facebook

Je ne suis pas fan des applications/jeux sur Facebook, et surtout des notifications qui pollues nos profiles, mais Candy Crush Saga, de King.com, pourrait bien être le premier jeu sur lequel j’irai passer du temps. Pourquoi? A cause de son genre, du match-3 où vous devez réunir 3 fois le même élément… ce dont je suis assez friand et je ne dois pas être le seul puisque le titre est joué à base de 2.5 milliards de parties jouées par mois

« Nous avons eu un fort succès avec Bubble Witch Saga sur Facebook et nous sommes impatients d’avoir les résultats avec l’ajout de Candy Crush Saga. » déclare Riccardo Zacconi, PDG de King.com. « Nous venons juste de passer les 2.5 milliards de parties mensuelles et Candy Crush Saga est l’un de nos jeux les plus attendus à ce jour. Nous sommes très heureux de voir l’impact du jeu sur la communauté des joueurs Facebook. »

  • Candy Crush Saga est un jeu en match-3 sur le thème des confiseries et c’est, à date, l’un des jeux les plus populaires de King.com. Le jeu arrive sur Facebook avec 65 niveaux et propose différents modes pour que les joueurs puissent tester leur agilité contre la montre, avec des mouvements limités tout en collectionnant les objets et en éliminant les gelées. L’objectif est d’aider Mr Toffee et sa fille, Tiffi Toffee, qui voyagent à travers le monde pour rencontrer d’amusants personnages comme le Yeti et le Monstre du Loch Ness. Mais les joueurs doivent faire attention, ils peuvent être bloqués à chaque épisode. Leur progression sera alors ralentie. Les joueurs peuvent débloquer les niveaux en invitant des amis et en utilisant des crédits pour des aides dans leur partie.

Pour jouer sur Facebook à Candy Crush Saga de King.com, rendez-vous sur http://apps.facebook.com/candycrush/.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut