Business

Comcept et Deep Silver partenaires pour la sortie de Mighty No. 9

Vous avez surement entendu parlé de Mighty No. 9, le jeu « kickstarté » par Comcept, le studio de Keiji Inafune. Aujourd’hui son studio et Deep Silver ont annoncé être partenaire pour la sortie du jeu le 18 septembre chez nous sur Nintendo Wii U, Playstation 3/4, Xbox 360/One et PC (plus tard sur PlayStation Vita et Nintendo 3DS).

« Il s’agit d’une opportunité formidable pour Comcept : ce partenariat nous permet de proposer Mighty No. 9 à un public bien plus large, tout en ajoutant des éléments qui augmentent encore le contenu du jeu », déclare Keiji Inafune, PDG de Comcept. « Ceci entraînera un court retard, mais nous avons la certitude que ce contenu additionnel en vaut la peine. »

« Le succès phénoménal de la campagne Kickstarter de Mighty No. 9, menée par Keiji Inafune et son équipe, a prouvé qu’il existait de nombreux fans et une véritable attente pour un successeur spirituel digne des grands classiques des jeux d’action en scrolling horizontal. Deep Silver est fier d’éditer ce jeu et d’aider Comcept à concrétiser leur vision », a ajouté Klemens Kundratitz, PDG de Deep Silver.

Par ailleurs, ce partenariat permettra d’ajouter du contenu significatif au jeu. Ce contenu comprend :

• Un nouveau niveau proposant un combat épique contre Ray, le rival de Beck, qui une fois terminé, débloque Ray en tant que personnage jouable pour tout le jeu, introduisant de nouvelles aptitudes et mécaniques de jeux. Ce niveau sera distribué sous la forme d’un contenu téléchargeable qui augmentera de manière considérable la rejouabilité du jeu. Ce contenu additionnel sera inclus dans les versions boîte et sera offert gratuitement dès le lancement du jeu à tous les joueurs ayant participé à la campagne Kickstarter.
• Des voix en japonais et en français ont été enregistrées et seront ajoutées à toutes les versions du jeu, en plus des voix anglaises prévues à l’origine.
• Deep Silver proposera également des sous-titres en anglais, espagnol, français, italien, allemand, russe, polonais, portugais du Brésil.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut