Actualité

Deception IV: Blood ties daté sur Playstation 3 et Vita

Autre information provenant de Tecmo Koei avec la date de sortie de Deception IV: Blood ties sur Playstation 3 et Playstation Vita chez nous. Le jeu est maintenant fixé pour le 27 mars prochain sur les consoles de Sony. Bien évidemment, hardware oblige, la version PlayStation Vita proposera des fonctions supplémentaires, comme la possibilité d’utiliser l’écran tactile pour sélectionner et activer les pièges.

« Dans cette suite imaginative du célèbre classique de Tecmo, Devil’s Deception, paru pour la première fois en 1996 sur PlayStation, les joueurs pourront découvrir ce que ça fait d’être du côté du Mal. À l’instar de ses prédécesseurs, Deception IV: Blood Ties est un jeu d’action/stratégie, dont la protagoniste principale est la fille du diable qui, assistée de trois démons, triomphe de ses adversaires par la ruse.

Deception IV nous permet de suivre les traces de Laegrinna, tandis qu’elle combat ses ennemis en les attirant dans des pièges stratégiquement disposés. Des rochers qui roulent aux murs de piques en passant par les planches à ressorts, les vierges de fer, les canons propulseurs, les baignoires qui tombent du ciel et les peaux de banane, le joueur sera confronté à une multitude de pièges tous plus impressionnants, violents ou comiques les uns que les autres pour venir à bout de ses adversaires.

Mais il ne suffit pas de placer les pièges, car il faut également qu’ils s’activent au moment opportun. Le timing joue un rôle très important, car une activation impromptue risque de faire tomber Laegrinna dans son propre piège ou de permettre à ses ennemis de la rattraper. En fonction de la manière dont un adversaire est tué ou capturé, les trois servantes du diable – Veruza, Caelea et Lilia, chacune représentant un aspect différent de la cruauté : tourment sadique, mort élaborée et défaite humiliante – marquent des points et accèdent à des pièges améliorés.« 

Plus d’informations sur http://www.deceptioniv.eu. Plus d’images sur notre page Facebook.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut