Actualité

Deus Ex : Human Revolution trouve enfin sa date

Selon votre degré de dépendance à l’une des franchises les plus mémorables du jeu-vidéo, vous devrez prendre cette nouvelle avec un sourire plus ou moins dessiné. Si on attendait (avec espoir) le titre d’Eidos-Montreal pour le mois d’avril prochain, il faudra finalement attendre le 26 aout pour mettre la main sur Deus-Ex : Human Revolution. On aurait aimé l’avoir avant, mais il faut savoir trouver le bien dans le mal. D’une, le jeu va pouvoir être encore un peu plus affiné, et de deux, on en prendra plein la poire après s’être fait dorer la pilule sous le soleil ! Franchement, si on y réfléchi deux secondes, c’est quand même la classe internationale non ? Pas convaincu ? J’aurais au moins essayé.

Sachez tout de même que Micromania profitera de quelques petits bonus pour la sortie du jeu. En cas de réservation de l’édition STANDARD, le joueur pourra profiter d’une mission totalement inédite intitulée « Secourir Tong », d’un appareil de déverrouillage automatique ainsi que 2 armes supplémentaires (Explosif à détonateur M-28 et le Lance-Grenades Linebacker G-87).

Pour les collectionneurs ou les fans de la série, l’édition AUGMENTEE contiendra en plus du jeu, une mission totalement inédite , 4 armes supplémentaires (un explosif à détonateur M-28, un lance-grenades Linebacker G-87, un fusil à Double Canon – Silverback « Chasseur » et un fusil de précision silencieux SERSR Longsword « Whisperhead ») , 10 000 extra crédits pour acheter ou améliorer des armes, un appareil de déverrouillage automatique, un DVD de bonus exclusif avec un Making Of de 44 minutes, la bande originale du jeu, le Motion-Comic (adaptée de la série officielle de DC Comics), la bande-annonce de l’E3 avec le storyboard animé et un Artbook de 40 pages.

Je ne sais pas pour vous, mais cette édition AUGMENTEE me fait clairement de l’œil la coquine. Mais bon, j’ai encore le temps avant de prendre ma décision. Et vous, vous partirez sur laquelle ?

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut