Actualité

Broforce, informations et vidéo

Devolver Digital et Free Lives nous propose un peu plus d’informations sur Broforce avant sa sortie sur PC et consoles (accès anticipé sur Steam dès le mois de Mars). Dans Broforce vous êtes à la tête d’une organisation paramilitaire, sous-financée mais armée jusqu’aux dents, qui use et abuse d’explosifs. Votre commando aura pour terrain de chasse (et de jeu) un environnement totalement destructible (ah les joies de tout faire péter…). Et si vous voulez gagner du temps, comptez sur l’abondance de Barils Rouges de la Liberté pour démolir l’intégralité du champ de bataille en un seul tir. Vous incarnez donc des héros bourrés de testostérone tout droit sortis des années 1980 et 1990 à la sauce « Bro »: Rambro, Brobocop, Indianna Brones, Nebro… pour tout anéantir à grands renforts d’armes dévastatrices.

Le jeu sera jouable à quatre en local ou bien en ligne et proposera de défiez d’autres joueurs dans des modes compétitifs afin de déterminer celui qui en a la plus gros. En plus de la campagne et du mode multijoueur, il sera possible de créer vos propres terrains de jeu avec l’éditeur de niveaux que vous pourrez ensuite partager.

Fork Parker, le CFO de Devolver Digital, rassure les futurs « bros » : « Que tu sois imberbe ou même de sexe féminin, Broforce te fera pousser des poils sur le torse. C’est ton heure de gloire. Tu pourras enfin ressembler aux héros de films d’action qui ont bercé ton enfance. »

« Nous sommes ravis d’avoir enfin trouvé un éditeur avec des bras suffisamment gros pour porter Broforce sur les plateformes de téléchargement. » confie Evan Greenwood, le directeur de Free Lives.

Plus d’informations sur freelives.net.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut