Actualité

DLC et bonus de pré-commande pour The Bureau XCom Declassified

2K Marin et 2K games ont dévoilé des nouvelles images, informations et une vidéo pour The Bureau: XCOM Declassified qui est annoncé pour cet été sur nos machines. Au programme, quelques détails sur les DLC prévus après la sortie du jeu et une offre de pré-commande. Nous savons déjà que les joueurs qui auront pré-commandé le jeu bénéficieront d’une mission bonus: Opération: Décrypteur. Par ailleurs, si la pré-commande a été faire auprès de Micromania, un nouveau bonus sera inclus: le Pistolet à Plasma Lumineux.

  • Dans cette mission, un centre de communication secret dépendant du gouvernement et en charge de l’interception et de l’interprétation des transmissions ennemies ne répond plus. Dans une tentative désespérée de renverser le cours de cette guerre secrète, l’agent spécial Carter et son équipe doivent entrer en contact avec le personnel sur place, afin de réparer l’incident, éliminer toutes menaces et décrypter le mystérieux code.

Nous sommes très fiers de la grande qualité des contenus que nous diffusons après le lancement de nos jeux,” commente Christoph Hartmann, Président de 2K. “Nous continuerons à développer l’univers de XCOM en racontant des histoires originales se déroulant dans l’ambiance de The Bureau, où le sentiment de paranoïa liée à la Guerre Froide est très présent.”

L’univers alternatif que nous avons créé pour The Bureau pour l’année 1962 est vaste et il y a tellement d’histoires à raconter sur les premiers jours de XCOM,” ajoute Morgan Gray, development director chez 2K Marin. “Nous sommes ravis car les histoires que nous allons proposer offriront une nouvelle perspective sur l’effort de guerre, tout comme L’Antre de Minerve, le contenu téléchargeable acclamé par la critique que nous avons développé pour BioShock 2, nous avait permis de présenter une perspective unique de Rapture.

Le jeu est attendu le 23 aout sur PC, Playstation 3 et Xbox 360. Plus d’informations sur http://erasethetruth.com.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut