Actualité

Du Kamé Hamé Haaaa en approche sur consoles HD.

Cet été -durant Japan ExpoNamco Bandai Games avait dévoilé, en exclusivité au public français, beaucoup plus d’informations sur Dragon Ball Z : Ultimate Tenkaichi.

L’éditeur nous rappelle que le jeu, développé par Spike, est toujours annoncé pour le 28 octobre prochain sur Playstation 3 et Xbox 360 et annonce le plus grand jeu sur la licence Dragon Ball 2 jamais créé, rien que ça!

  • Dragon Ball Z : Ultimate Tenkaichi revendique fièrement sa fidélité au chef d’œuvre d’Akira Toriyama en proposant le générique japonais du dessin animé, les voix japonaises, et plus de 30 minutes d’images animées originales en haute définition de Toei Animation !
  • Le mode histoire d’une incroyable richesse reprend la totalité du scénario de Dragon Ball Z. Quelle plus belle façon de fêter les 20 ans de la diffusion de la série Dragon Ball Z en France ?
  • Dragon Ball Z : Ultimate Tenkaichi revisite également sa façon de jouer pour se rendre accessible à tous. Grâce à son nouveau moteur graphique, les combats sont plus dynamiques, et les magnifiques paysages sont désormais entièrement destructibles pour une immersion plus forte que jamais. Dans Dragon Ball Z : Ultimate Tenkaichi, vous prenez littéralement les commandes d’un dessin animé !
  • Dragon Ball Z : Ultimate Tenkaichi révolutionne même le genre en proposant pour la première fois de créer votre propre personnage dans le tout nouveau mode Avatar ! Personnalisez son look, ses attaques, faites-le évoluer et partez affronter vos amis en ligne dans les modes versus.
  • Dragon Ball Z : Ultimate Tenkaichi sera présenté en avant-première dans le cadre de la Paris Games Week du 21 au 25 octobre prochain à Paris – Porte de Versailles. Une occasion unique de découvrir avant tout le monde le jeu de combat de Noël !

Le jeu sera disponible dans une version standard à 59,99€ ainsi qu’en version collector limitée à seulement 2500 exemplaires à 89,99€, comprenant le coffret et une figurine exclusive de Gohan super Saiyan de 18 cm !

1 commentaire

1 commentaire

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut