Actualité

Dynasty Warriors 7 Empires pour le début d’année prochaine

Tecmo Koei a diffusé il y a peu de nouvelles images pour Dynasty Warriors 7 Empires ainsi qu’une date de sortie pour le jeu exclusif à la Playstation 3. En effet, celui-ci sera disponible le 21 février prochain chez nous, par ailleurs Tecmo Koei nous offre quelques informations complémentaires à savoir qu’en combinant action et gameplay stratégique, le jeu offre la possibilité à chaque joueur d’influencer le cours de l’histoire :

  • se bâtir une réputation au combat et régner sur sa propre nation en tant que « Ruler »
  • user de stratégie pour prendre le pouvoir et envahir les territoires voisins en tant que « Strategist »
  • devenir mercenaire et vendre ses services à travers le pays en tant que « Free Officer ».

« Réputé pour sa multitude d’éléments stratégiques, Dynasty Warriors 7 Empires offre une grande variété de tactiques, les Stratagèmes, allant d’événements aux répercussions directes sur le terrain (inondations et éboulements), à des volées de flèches s’abattant sur l’ennemi, sans oublier les augmentations des capacités individuelles des personnages. Savoir quand utiliser ces puissants atouts suivant le terrain ou les conditions spécifiques, tout comme l’habilité à répondre à un stratagème ennemi sera déterminant au succès de la bataille, ajoutant ainsi une facette stratégique importante au gameplay.« 

« Au travers d’actions telles qu’acquérir une réputation, protéger les villageois ou étendre son pouvoir et ses richesses, les choix faits durant les phases de stratégies et de batailles auront un impact sur le positionnement du personnage et donneront accès à une large variété de styles de jeu personnalisés.« 

De plus, on apprend que l’importance des choix du joueur est accompagné par un Mode Édition amélioré qui inclue l’animation d’armes, la personnalité, les traits du visage etc. pour permettre la création d’un personnage unique avant de l’envoyer au combat. Ces personnages peuvent être mis à disposition en ligne afin d’être téléchargé par d’autres joueurs. Ainsi, ces derniers pourront les incorporer à leur propre partie. Les personnages édités gardent en mémoire l’historique de jeu de leur créateur ainsi que son style de jeu propre, pour une expérience multijoueur passionnante.

Enfin, fidèle à l’héritage historique de Dynasty Warriors, « Empires » introduit un nouveau personnage jouable, Xu Shu, conseiller du général de guerre Liu Bei, élevant ainsi le nombre de personnages jouables à 66.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut