Actualité

Eden Eternal se met à jour et passe en version 4.0

Aeria Games annonce la mise à jour 4.0 pour Eden Eternal, dès aujourd’hui avec un niveau maximum rehaussé, une nouvelle classe, trois nouvelles zones à explorer, quatre nouveaux donjons et des succès légendaires. Grâce à ce patch, vous pourrez poursuive vos aventures à la découverte de vos origines et ainsi faire la rencontre d’un nouveau clan ennemi. Cette mise à jour marque aussi l’apparition de la très attendue classe longue distance, le Corsaire, capable de tirer au mieux parti de son environnement pour agresser ses adversaires sans répit et de les achever en invoquant son terrible aigle de combat. La nouvelle limite de niveau va permettre aux joueurs de découvrir toujours plus de compétences et de faire face à des défis qui vont mettre à l’épreuve leur détermination. Les nouveaux succès légendaires rajoutent du piment à l’expérience de jeu et offrent des récompenses à la hauteur du challenge.

Voici donc les points forts de cette mise à jour :

  • Une nouvelle classe jouable – le Corsaire : lancez-vous dans une nouvelle existence faite de liberté et de combats à distance. Le corsaire est accessible à tout personnage niveau 65 étant aussi chasseur et assassin niveau 60.
  • Niveau maximum porté à 65 : découvrez de nouveaux talents, explorez des contrées toujours plus reculées et accomplissez plus de 200 nouvelles quêtes.
  • Nouvelles zones : partez explorer l’extrémité Ouest du continent central. Découvrez les mystères de la Forêt Ensorcelée, aventurez-vous dans la péninsule de la Crête Diamantée et affrontez les éléments sur le Pic du Maëlstrom.
  • Quatre donjons haut-niveau : partez affronter des créatures anciennes et puissantes tout en relevant des défis jamais vus.
  • Succès légendaires : faites face aux nombreuses mises à l’épreuve et recevez des récompenses exceptionnelles.

Plus d’informations sur http://fr.edeneternal.aeriagames.com et https://www.facebook.com/pages/Eden-Eternal-Version-Fran%C3%A7aise/218316034874806.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut