Actualité

Elsword, de nouveaux donjons.

Début novembre 2011, nous vous avions fait partager l‘interview/présentation (réalisée avec PlayitLive) que nous avait accordé Eric Pallavicini pour Elsword et il nous avait informé que les joueurs verraient apparaitre des mises à jour très rapidement. Gameforge nous informe justement qu’une mise à jour pour Elsword venait d’être effectuée avec « L’espace-temps d’Henir« . Il s’agit d’une nouvelle séquence de donjons, et elle est principalement conçue pour les joueurs expérimentés à la recherche de nouveaux défis. Les donjons peuvent être joués seul ou en mode coopération, avec un groupe de quatre joueurs maximum. L’espace-temps est accessible à partir des 6 villes du monde d’Élios. Chacun des 35 niveaux est gardé par un boss, issu du jeu normal et particulièrement difficile à battre.

  • Les joueurs les plus ambitieux pourront tenter le mode défi. Dans celui-ci, les potions de soins et de résurrection ne peuvent pas être utilisées, et le niveau de difficulté est encore augmenté, adapté aux compétences des personnages. Ainsi, l’espace-temps donnera du fil à retordre aux joueurs les plus aguerris.
  • Les joueurs obtiendront en récompense gloire et objets spéciaux. Un classement, visible sur le tableau d’affichage, montrera les vainqueurs de la veille, de la semaine et du mois précédents. En fonction de sa place, le joueur pourra obtenir un titre spécial qui lui confèrera des bonus. Au cours de leur progression, les joueurs obtiendront des cartes de monstres qu’ils pourront échanger. Avec une main complète de cartes, ils pourront acquérir de puissantes armures, bien utiles pour les combats difficiles livrés dans l’espace-temps d’Henir.
  • À chaque tranche de six niveaux, les acquis pourront être obtenus. Dans un espace intermédiaire, les joueurs devront décider s’ils souhaitent continuer, prenant alors le risque de tout perdre, ou s’ils souhaitent quitter l’espace-temps et conserver leurs trouvailles.

Plus d’informations sur http://fr.elsword.org.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut