Actualité

Elsword est passé en bêta ouverte.

Depuis mercredi dernier, les joueurs peuvent s’essayer à la bêta ouverte du MMORPG Elsword.

En effet, Gameforge à annoncé il y a quelques jours le lancement de cette bêta pour son jeu, ainsi que quelques images et informations sur le personnage de Rena.

Les joueurs souhaitant essayer le bêta d’ElSword, titre mélangeant sidescroller 2D, Beat’emup et Jeu de rôle, peuvent télécharger le client sur le site du jeu: www.elsword.fr.

 

Rena:
Sexe : féminin
Âge : inconnu
Arme : arc

Caractéristiques :
Rena est capable de faire des massacres. Ses flèches ne ratent jamais leur cible et ses coups de pied sont précis et puissants. Comme tous les Elfes, elle est agile et rapide et peut toujours surprendre ses adversaires : un double saut et elle tire ses flèches dans une direction complètement inattendue !

Le rôle de Rena dans le jeu :
En fonction de sa classe – voyageuse du vent ou maîtresse-archère– Rena peut se spécialiser en corps-à-corps ou en combat à distance. Mais la plupart du temps, elle opte pour les attaques à distance et représente une véritable menace pour ses adversaires privilégiant le combat rapproché, tout particulièrement en combat JCJ.

Personnalité :
Son sang-froid et son expérience lui permettent de toujours prendre la bonne décision même dans les situations les plus critiques, ce qui est un atout majeur pour le groupe. Elle est si belle et expérimentée qu’elle donne l’impression de venir d’un autre monde et d’une autre époque.

Antécédents :
Comme tous les Elfes du monde d’Élios, Rena tire son énergie de l’Eldrit, une pierre magique.  Lorsque celui-ci a commencé à faiblir, les Elfes ont perdu le contact avec les esprits de leurs ancêtres et avec leur monde d’origine. Si la force de l’Eldrit disparaissait complètement, les Elfes de ce monde mourraient et leurs âmes seraient emprisonnées dans le néant entre les mondes. C’est pourquoi Rena a pour mission de se rendre à l’arbre de lumière (Arbre d’El) pour s’assurer que tout est en ordre. Elle a la capacité de ressentir la présence de l’Eldrit de l’arbre de lumière.

Spécialisation :
À partir du niveau 15, Rena peut choisir une spécialisation. En fonction de son choix, elle obtiendra des caractéristiques différentes.
La chasseresse est une redoutable combattante à distance. Elle dispose d’attaques spéciales, comme par exemple le Javelot d’Odin, qu’elle invoque des cieux. Ce sort déclenche une pluie de flèches sur les ennemis. Elle peut également utiliser le tir démentiel, capable de percer l’armure la plus résistante.

La voie de la guerrière archère permettra à Rena d’améliorer ses compétences en corps-à-corps. L’attaque brutale propulse ses ennemis en l’air, tandis que le saut brutal déclenche une onde de choc lorsque Rena retombe, paralysant les ennemis.

À partir du niveau 35, le personnage peut approfondir sa spécialisation :
La maîtresse archère utilise son arc à la perfection. Elle affaiblit ses ennemis grâce à ses stigmates magiques, ou leur lance une flèche de glace, chargée de magie brute.

La voyageuse du vent améliore sa technique de combat rapproché. Avec son coup double, elle place deux coup rapides et brutaux consécutivement. Elle peut également utiliser la puissance des éléments qui lui conférera une force surhumaine pour quelques instants.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut