Actualité

Fuel Overdose et son trailer Racing déboulent sur PC et PS3

I-Friqiya, studio franco-japonais, a proposé cette semaine une vidéo et quelques images pour son jeu de tactical-action-racing nommé Fuel Overdose qui sortira prochainement sur Playstation 3 et PC.

« Fans de jeux de racing orientés action, nous avons énormément joués aux jeux du genre sortis au cours des 15 dernières années.  Apporter notre pierre à l’édifice et rafraichir le genre afin d’essayer d’apporter un nouveau type d’expérience de jeu, fût notre principale objectif tout au long de notre développement.  Aujourd’hui, en proposant Fuel Overdose aux joueurs PS3 et PC, nous avons surtout essayé d’innover au niveau des mécaniques de gameplay « action/combat » et amener au genre une vrai dimension tactique.« 

« Nous avons également cherché à mettre le joueur face à des choix, notamment sur l’aspect conduite. Ainsi, en fonction de votre stratégie de course et de votre style de conduite, Fuel Overdose propose plusieurs types de véhicules aux comportements bien distincts ainsi que des options de customisation permettant de modifier leurs performances et leur maniement.
Enfin, et même si Fuel Overdose met l’accent sur l’action, le jeu offre une série de challenges et de modes de jeu offline et online qui se concentrent sur l’aspect conduite et où les armes et autres techniques de combat sont bannies, comme le drift ou le time attack.« 

  • Action: En plus des traditionnelles armes évolutives, Fuel Overdose propose toute une série d’armes innovantes et funs comme le grappin qui peut être utilisé manières offensives et défensives, les détonateurs, sans oublier le système de combat qui offre à chaque personnage des compétences et attaques spéciales uniques.
  • Tactical: Avec Fuel Overdose les choix faits avant et pendant la course ont un réel impact sur la stratégie de course. Le jeu ne laisse aucune place au hasard avec un système de gestion des ressources pour les véhicules et l’armement, une jauge super/ultra inspirée des jeux de versus fighting, ainsi qu’un système d’enchères qui procure au vainqueur un véritable avantage sur la grille de départ.
  • Racing: Fuel Overdose n’est pas un jeu de combat-arena, et a été conçu comme un jeu de course avec tout ce que cela implique en termes de challenges et de styles de conduite, de variété des véhicules, de possibilités de customisation des performances moteur, et d’options d’amélioration offensives et défensives.

Plus d’informations sur www.fueloverdose.com et sur la page Facebook.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut