Evénements

[GC2011]Ubisoft

Poursuivons le tour de la GamesCom en allant du côté de chez Ubisoft pour les dernières nouveautés de l’éditeur français.

C’est ainsi que trouvait d’un coté du stant Driver : San Francisco, Just Dance 3, The Black Eyes Peas The Experience, The Settlers Online et Ghost Recon Online.

                           

Caché derrière d’immenses murs noirs, car en Allemagne on rigole pas avec la violence, une présentation des démos E3 des jeux Assassin’s Creed Revelations et Ghost Recon Future Soldier (Compatible Kinect) avec ensuite la possibilité d’avoir accès à des bornes des 2 jeux en multi.

Nous n’avons cependant que testé la démo de Ghost Recon Future Soldier, qui était en allemand et où nous étions pour le coup accompagné d’un membre de l’équipe de développement pour s’y retrouver un minimum.
C’était sympa mais assez convenu, capture d’objectifs tout bête. Malgré cela, le développeur m’expliquait les nouveautés du jeu comme un fil d’Ariane permettant de nous indiquer le chemin le plus court vers un point défini au préalable.

A notre plus grand désespoir et parce qu’il y avait beaucoup trop de monde, nous n’avons pas eu la chance de nous essayer au multi Assassin’s Creed: Revelations, même si nous étions curieux de voir les améliorations ajoutées par l’équipe d’Annecy.

            

Nous avons eu le temps, entre deux interminables attentes, d’essayer Rayman Origins qui est graphiquement MA-GNI-FI-QUE.
Un jeu très coloré, comme nous avons déjà pu le constater lors des différentes présentations depuis son annonce, le titre nous a offert un voyage dans le temps, permettant de retomber en enfance durant quelques minutes et ainsi jouer à Rayman dans son univers riche et varié.

Un stand assez complet avec toutes les nouveautés à venir de l’éditeur.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut