Actualité

Gshoop, « petit jeu » iPhone plein de chiffres

Les jeux gratuits sont souvent tout juste bon à être essayés puis plus rien. Gshoop, qui est disponible depuis la semaine dernière sur iPhone, en proposant un nouveau format de jeu complètement inédit dans l’univers des jeux pour smartphone. Et vous savez quoi? C’est français, alors il est temps de l’essayer sans plus attendre… !

  • Le mini-jeu ultra addictif
    Vous ne pourrez plus vous en passer ! Dans la veine de Doodle Jump, la première grande réussite d’un mini-jeu sur iPhone, Gshoop  présente ce caractère très addictif qui donne à l’utilisateur l’envie de recommencer une partie à peine après avoir terminé la précédente.
  • Un nouveau format de jeu inédit
    Inspiré des grandes réussites des jeux de sociétés classiques tels que UNO, Memory et Jungle Speed, Gshoop propose ainsi un nouveau format de jeu de cartes inédit faisant appel à la mémoire et aux réflexes.
  • Une seule mission : aller le plus loin possible
    Dans Gshoop vous êtes aux commandes de l’une des plus fabuleuses machines à voyager jamais inventées par les gshoops. Dans un voyage infini vers l’univers, vous devrez récupérer pièces et paquetages laissés par de précédents voyages en prenant garde d’éviter les pièges qui se dresseront habilement sur votre route.
  • Jeu multiplateforme
    Gshoop sera disponible à partir du 19 mars 2012 sur iPhone, mais est déjà disponible en version web (www.gshoop.com) ainsi qu’au travers d’une application facebook (www.facebook.com/GshoopQuest).
  • Intégrez Gshoop sur votre site Internet
    La version web du jeu est offerte à l’intégration aux webmasters. Animez votre blog ou drainez vos lecteurs papier vers votre site Internet en leur proposant une expérience ludique et addictive inédite !

Pour cela, il vous suffit de copier le code suivant au sein de votre site Internet afin d’y intégrer Gshoop :
<iframe name= »Gshoop » SRC= »http://www.gshoop.com/Gshoop.html » scrolling= »no » height= »720″ width= »480″ FRAMEBORDER= »no »></iframe>

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut