Actualité

Images et informations pour Dragonborn, le prochain DLC de The Elder Scrolls V: Skyrim

Bethesda Softworks vient de publier une série d’images et quelques informations complémentaire pour le DLC Dragonborn pour The Elder Scrolls V: Skyrim. Dragonborn sera disponible le 4 décembre prochain sur Xbox 360 pour 1600 Ms Points, et offrira aux joueurs un voyage depuis les côtes de Morrowind jusqu’à l’île de Solstheim.

  • Explorez une contrée située au-delà de BordecielLaissez derrière vous la province de Bordeciel et dirigez-vous vers l’île côtière de Solstheim. Rencontrez les Elfes noirs qui ont fondé la colonie de Corberoc et la population indigène des Skaals pour percer le mystère entourant la réapparition d’un Enfant de dragon.
  • Devenez l’Enfant de dragon ultimeMaîtrisez le pouvoir de la Voix afin d’affronter le premier des Enfants de dragon. Lancez de nouveaux cris et sorts, comme « Aspect draconique », qui permet d’invoquer la puissance d’un dragon pour asséner des coups dévastateurs et apporter un surcroît de force aux autres cris.
  • De nouveaux pouvoirsDécouvrez de sombres pouvoirs au fil de votre périple dans le royaume daedra. Récupérez des grimoires de savoir interdit et faites progresser vos compétences et talents de façon inédite.
  • De nouveaux donjons, des créatures et des armes inédites, et bien plus encoreÉquipez-vous d’une armure d’ostalium ou de chitine, d’armes de stalhrim et arpentez des myriades de donjons. Affrontez des ennemis terrifiants, comme les engeances des cendres, les riekelins et bien d’autres créatures.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut