Actualité

Informations et date pour Dunwall City Trials pour Dishonored

Bethesda Softworks et Arkane Studios ont annoncé la date, mais aussi quelques informations complémentaires pour Dunwall City Trials, le DLC prévu pour Dishonored qui sera donc disponible le 11 décembre prochain sur PC, Playstation 3 (4,99€) et Xbox 360 (400 MsPoints). Ce pack permettra aux joueurs d’êtres mis à l’épreuve avec 10 cartes et de nombreux défis.

« Éliminez un maximum de cibles en combinant de manière créative vos pouvoirs surnaturels, armes et gadgets ; affrontez des vagues de Tallboys, gardes, geignards et voyous ou débarrassez-vous de vos cibles grâce à une série de chutes assassines. Dunwall City Trials comprend aussi un lot de succès et de trophées inédit et un classement en ligne mondial. »

  • Dix défis uniques
    Découvrez Dishonored et son système de combat flexible, son gameplay basé sur la furtivité, ses différents paramètres réorganisés et frayez-vous un chemin dans les défis chronométrés et notés de Dunwall City Trials. Mettez vos talents d’assassin à l’épreuve en combinant pouvoirs surnaturels et gadgets pour éliminer vos ennemis et récupérer des indices afin d’identifier et abattre votre cible. Tentez des défis sans faire de victimes en tirant sur autant de réservoirs d’huile de baleine en chute libre que possible ou en infiltrant un manoir pour récupérer un butin sans vous faire repérer par vos ennemis.

  • Classement en ligne mondial
    Vos meilleurs scores et votre classement pour chaque épreuve seront enregistrés et affichés dans le classement en ligne mondial. Chaque point et chaque seconde comptent lorsque vous affrontez la crème de la crème.

  • Nouveaux succès/trophées et nouvelle galerie à débloquer
    En plus d’un lot inédit de succès et de trophées, une galerie d’images remplie par des illustrations conceptuelles originales et autres surprises peut être débloquée en complétant les épreuves et leurs différents objectifs.

Plus d’informations sur www.Dishonored.com.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut