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Vidéo technique pour IronFall sur Nintendo 3DS

VD-DEV, à qui l’on doit C.O.P. The Recruit sur Nintendo DS et édité par Ubisoft, (L’équipe est constituée de Fernando Velez à la programmation, Guillaume Dubail aux graphisme et outils graphiques, Fréderic Zimmer à la programmation, ancien Technical Lead sur Watch_Dogs) développe actuellement IronFall sur Nintendo 3DS. Ce TPS se déroule en 2017 où le joueur doit affronter une horde de robots venus de la nébuleuse Oméga, les « Dyxides ». Le jeu est développé avec le moteur Big Ban Engine qui permet de un très bon rendu et de faire tourner le jeu à 60 fps sans 3D et 30 fps avec la 3D activée. Le jeu est par ailleurs compatible avec le Circle Pad Pro pour palier à la jouabilité au stylet.

  • A la manière d’un « Gears Of War », le joueur doit se mettre à couvert et utiliser son arsenal pour combattre l’envahisseur. Il doit également utiliser l’écran tactile pour résoudre des mécanismes sous forme de mini-games, afin de progresser dans les différents environnements. Parfois l’action se déroule simultanément sur les deux écrans de la console, offrant des gameplay variés.

IronFall est annoncé pour le printemps prochain sur le Nintendo Eshop. Plus d’informations sur http://www.iron-fall.com.

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