Evénements

[JE13]Présentation FLY’N

Japan Expo n’est pas seulement l’occasion de voir du cosplay, de l’animé, lire des mangas ou assister à des concerts de J-Music. Depuis quelques éditions, le parc des expositions de Paris-Nord Villepinte accueille également le Comic Con et le jeu vidéo est cantonné dans cette partie des lieux C’est là que le studio Ankama présentait un tout nouveau jeu, développé par un équipe de neuf personnes, plein de fraicheur mais hélas trop peu mis en valeur pour le grand public selon nous: FLY’N.

C’est pourquoi, avec nos amis de Playitlive, dont la preview est disponible depuis hier, nous sommes allés à la rencontre de Sylvain Trabut a.k.a. Crounchann, qui a travaillé comme lead artist sur Islands of Wakfu, pour nous présenté le jeu et nous faire une petite démo d’une dizaine de minute.

« Rien ne va plus dans les Arbres-monde d’Hélycia. Dyer, l’Éboueur cosmique, a décidé de voler la sève des arbres : l’Hélys. Petit à petit, les Arbres-monde meurent sous la saleté répandue par Mégabenne, la poubelle cosmique de Dyer.
Pour se défendre, les Arbres-monde créent de petites créatures nées de leurs racines : les Bourgeons. Flyn est l’un d’entre eux. Lui et ses amis devront combiner leurs pouvoirs afin de retrouver les Hélys, rétablir l’équilibre harmonieux qui régnait dans les Arbres-monde et de déjouer les plans machiavéliques de Dyer.
Grâce aux visions « subtile et innée » et aux pouvoirs uniques de chacun des quatre Bourgeons (Flyn, Lyft, Nyls & Ywok), le joueur doit progresser dans une quarantaine de niveaux mélangeant subtilement plate-forme, puzzles et exploration.
« 

Fly’n est prévu pour une sortie à l’automne sur PC. Plus d’informations sur http://www.flyn-devblog.com/fr.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut