Actualité

La guerre est déclarée sur les serveurs d’Aion !

NcSoft, studio de développement que l’on ne présente plus, organise deux évents qui auront pour but de mettre l’accent sur les affrontements entre joueurs ou plus simplement du PvP. Ces deux évènements débutent dès aujourd’hui sur les serveurs européens d’Aion.

Voici le descriptif :

Derrière les lignes ennemies : Cet événement centré sur les brèches durera jusqu’au mercredi 23 mars 2011. Lors de cet événement les buffs défensifs dans Heiron et Beluslan seront désactivés, permettant ainsi aux espions
des deux factions de s’aventurer bien au-delà des lignes ennemies. Ces buffs resteront néanmoins actifs dans Eltnen et Morheim.

Pour la guerre et la Gloire : Cet événement, quant à lui, se concentre sur les Points Abyssaux (PA) et durera deux semaines pour se terminer le 30 mars. Pendant cet évènement, la perte de PA occasionnée lors de rencontres PvP dans les abysses et le Défilé de Silentera sera réduite de 50 %. Toutes les autres zones du jeu garderont un taux de perte de PA normal. Parallèlement, le nombre de PA gagnés sur les monstres des abysses et du Défilé de Silentera sera augmenté. Cette augmentation ne concerne pas les monstres présents dans les donjons d’Atréia.

Affutez vos plus belles lames, la guerre a débuté…

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut