Actualité

Le Docteur qui m’a cloné, du DLC pour Duke.

Après une première fournée, le Duke nous reviens pour un nouveau DLC avec « Le Docteur qui m’a cloné« . Ce contenu téléchargeable, pour Duke Nukem Forever, propose quatre nouvelles cartes pour le multijoueurs mais surtout une nouvelle campagne solo et est disponible pour 7,99€ sur le PSN et 800 MsPoints sur le Xbox Live et sur PC.

« Dans les tréfonds de la Zone 51, le Dr. Proton a élaboré un plan machiavélique. Grâce aux boosts d’Ego, Duke va liquider les clones, les reines aliens et tout ce qui se mettra en travers de sa route pour sauver le monde et ses babes ! De nouveaux ennemis, boss et armes, un éventail de nouveaux succès et trophées et également de nouveaux objets interactifs sont au programme.« 

  • Sky-High: Les bureaux de Pooty, Inc., près du centre de Las Vegas, sont envahis par les Aliens. Cette carte inclut trois niveaux l’intérieur des bureaux pris d’assaut par les aliens et des combats sur les toits, entre les barrières, dans des cages d’escalier et d’immeuble en immeuble.
  • Command: Le centre de commande d’EDF, avec un BattleLord emprisonné! Une carte de deux niveaux, qui présente des escalators, des longs corridors et des barrières.
  • Drop Zone: Le toit du casino Lady Killer de Duke offre  des combats en intérieur et en extérieur, ainsi que des escalators, une zone de livraison EDF et une fosse sans fond.
  • Biohazard: Battez-vous dans les locaux de l’usine nucléaire Breston et parmi de multiples étages dont des vestiaires, des toilettes équipées de douches, des centres de contrôle et le centre stockage des déchets nucléaires.

Pour plus d’informations sur Duke Nukem Forever et ses DLC sur  www.dukenukemforever.com.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut